26

Re : Cassé? - Pas cassé?

DiDay a écrit:

Le problème c'est que ton employeur va faire venir un huissier et des flics sur le forum pour constater, et on sait comment ça se termine.

Non, ça c'était la victime.

27 Dernière modification par Grinder (27-01-2008 19:35:03)

Re : Cassé? - Pas cassé?

bon estimation grossiere, en NET, je touche environ 600e pour 2 semaines de taff normal

en accident je passe à 357e  (outch)

en arret maladie 208e (reoutch)

prendre le risque pour 150e, je sais pas si ça en vaut la peine, mais faut se dire que c'est 150e en plus des 250 que je dois déjà perdre de base sad




en faire perdre 400e pour 2 semaines de vacances, je crois que je vais boiter mais bosser, mais c'est peut etre pas bon pour mon pied d'aller marcher quand meme tongue

si j'avais plus d'un an d'ancienneté, je me mettais en arret maladie, et c'était couvert à 100%, car ma fac couvre ce que la CPAM ne couvre pas, mais là c'est pas le cas :'(

Kebab & Sodo, that's the way

28

Re : Cassé? - Pas cassé?

Pour clarifier les choses , il bosse dans la fonction publique.
Ce qui induit que même en arrêt maladie, il bossera pas moins que certains de ses collègues/chefs tongue

29

Re : Cassé? - Pas cassé?

oué nan mais si je vais lui en parler 2h apres l'impact, comment il peut prouver que la lésion date d'hier? ça peut meme pas lui passer par la tete? si? tongue

Kebab & Sodo, that's the way

30

Re : Cassé? - Pas cassé?

bah en meme temps, tu vas pas voir l'employeur à chaque douleur, tu vas le voir quand ça persiste et que tu penses que c'est qq chose d'assez grave finalement... donc faut du temps pour ça

Kebab & Sodo, that's the way

31 Dernière modification par Grinder (27-01-2008 19:57:40)

Re : Cassé? - Pas cassé?

hahahaha MSF

et sinon j'ai de plus en plus mal big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Cassé? - Pas cassé?

Il pourrait au moins acheter une seule chaussure ce con.

No pussy blues.

33

Re : Cassé? - Pas cassé?

Mais ça t'empèche vraiment de marcher? Même avec des chaussures?

34

Re : Cassé? - Pas cassé?

Le plus drôle est à venir, quand le reste du pied va gonfler, d'ici 10 jours tongue

Re : Cassé? - Pas cassé?

Et t'as pas moyen de te trouver une paire de béquilles?

36

Re : Cassé? - Pas cassé?

je sais pas comment inventer un accident de travail, ça me parait peu crédible le coup d'avoir buté contre une marche et se casser un orteil à travers la chaussure...

encore faire tomber un truc dessus oué, mais je vois pas quoi, j'ai pas de maintenance info à faire demain, je peux pas faire tomber une tour...

Kebab & Sodo, that's the way

37 Dernière modification par DiDay (27-01-2008 20:43:35)

Re : Cassé? - Pas cassé?

Nan mais en quoi se casser un pied empêche de travailler ?

Tu veux réellement glander pendant trois jours ou c'est parceque tu penses que tu ne seras pas capable de bosser correctement ? Nan parceque des béquilles et on en parle plus, tu touches ton salaire de merde à la fin et hop.

Et pour les 4km à pied tu demandes à un voisin / tu prends un bus.

38

Re : Cassé? - Pas cassé?

Grinder a écrit:

je sais pas comment inventer un accident de travail, ça me parait peu crédible le coup d'avoir buté contre une marche et se casser un orteil à travers la chaussure...

encore faire tomber un truc dessus oué, mais je vois pas quoi, j'ai pas de maintenance info à faire demain, je peux pas faire tomber une tour...

Va çà ton taffe en sandale, dommage que ça ne soit pas un vendredi, t'aurais pu argumenter en disant que comme c'est le vendredi libre aux etats-unis ...

La crème du crime.

39

Re : Cassé? - Pas cassé?

je suis contractuel et non fonctionnaire, c'est là toute la différence.

Sans quoi pour tous les fonctionnaires qui m'entourent là bas, je confirme... Certains doivent en réveiller d'autres car ils ont du mal à entendre le son sur youtube à cause des ronflements de certains collègues, doivent les réveiller du fait

Kebab & Sodo, that's the way

40

Re : Cassé? - Pas cassé?

huuuummm et sur mon trajet... qq1 qui me fait tomber un truc sur le pied... c'est sa responsabilité civile, ou ça peut etre un accident de travail?
genre j'ai dit au gars "oué nan c'est bon ça va aller" et je me rends compte plus tard que en fait c'est niqué pour de bon

Kebab & Sodo, that's the way

41

Re : Cassé? - Pas cassé?

viens de me cogner le pied contre le bureau, je crois que je vais mourir d'un infractus si je ne meurs pas par le rire nerveux avant

Kebab & Sodo, that's the way

42

Re : Cassé? - Pas cassé?

la solution à tout tes problèmes :
http://www.zappos.com/images/D/DrMartens308/30740-p.jpg

43 Dernière modification par donspliff (27-01-2008 23:48:34)

Re : Cassé? - Pas cassé?

Grinder a écrit:

je sais pas comment inventer un accident de travail, ça me parait peu crédible le coup d'avoir buté contre une marche et se casser un orteil à travers la chaussure...

encore faire tomber un truc dessus oué, mais je vois pas quoi, j'ai pas de maintenance info à faire demain, je peux pas faire tomber une tour...

Si t'étais malhonnête, tu dirais une fable de ce genre : T'as cogné contre un truc durant le trajet vers ton boulot. Ca rentre dans le cadre de l'accident de travail. Bref, tu vois avec un pote qui peut faire témoin, il signe une feuille pour la CPAM et roule ma poule.

Mais bon, t'es un gars réglo hein ?


Au vu des photos insoutenables, t'es dur à la douleur vraiment une lopette.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Cassé? - Pas cassé?

donspliff a écrit:

Si t'étais malhonnête, tu dirais une fable de ce genre : T'as cogné contre un truc durant le trajet vers ton boulot.

A part s'il se ballade souvent en tongs en plein mois de janvier, ca passera jamais. En principe c'est ta semelle qui prend.

45

Re : Cassé? - Pas cassé?

boa j'ai envie que ça soit réglé le plus vite possible, alors je vais au toubib au matin, voilà, et j'éviterai l'arret comme je peux, genre avec des béquilles ou je sais pas quoi

Kebab & Sodo, that's the way

46

Re : Cassé? - Pas cassé?

attention je vais dire une connerie, donc pardonne moi Grinder,

pendant mon service militaire, je m'étais foulé la cheville bêtement aussi...  en fait j'étais en nike air au lieu des rangers traditionnelles et j'ai glissé sur un marche humide et mousseuse à fort de france, d'ailleur je pensais qu'un meteleux gardait en permanence ses boots coquillées, même dans son pieux...

Aprés avoir consulté et prévenu de mon retard j'ai rejoins mon poste pour m'assuré que je n'étais pas irremplaçable, bien sûr mon taf était ammenagé mais j'étais présent et sans perte de considération, 2 mois plus tard mon supèrieur, touché par tant d'abnégation,  m'a inscrit sur une liste d'attente pour un stage afin d'accèder au grade superieur (caporal) afin de doubler ma solde et ma fierté.

moralité, limite la durée de ton arret si tu n'as rien de cassé et va bosser pour faire voir que tu n'es pas un tire au flanc, ça va émouvoir ton boss

(ceci était un message du MEDEF en plus soft)

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Cassé? - Pas cassé?

nan mon chef est une belle merde de connard d'abruti double de la pire mauvaise foi... j'ai déjà fait pas mal de trucs que j'aurais jamais du faire, genre pas manger le midi pour finir un truc, faire des heures sup pas comptées, et je fais 4h30 de trajet par jour pour cette merde, tout ça pour me le faire reprocher au final, pour qu'on me dise que je dois dormir pdt les heures sup car c'est suspect que je reste plus tard que les autres etc....

qu'il creve ce connard

Kebab & Sodo, that's the way

48

Re : Cassé? - Pas cassé?

Grinder, tu es contractuel, soit le pire contrat de travail immaginable. Ce que l'état refuse aux entreprises, il le fait !
Un conseil : essaie d'être titularisé le plus vite possible et si ce n'est pas possible, change de job.

Je connais des gars qui se sont fait lourder (contrat pas renouvelé) du jour au lendemain au bout de plusieurs années en poste. En plus je ne suis pas sûr que tu ais droit à la prime de précarité normalement touchée à la fin d'un CDD (du privé).

49

Re : Cassé? - Pas cassé?

je le sais kane, et en plus ce taff hyper mal, mais en attendant c'est un taff.... j'attends encore qq mois et j'aurais 2 ans de chomage, sans quoi je confirme, pas de prime de précarité, une belle merde...

Kebab & Sodo, that's the way

50

Re : Cassé? - Pas cassé?

Bon je suis allé au médecin ce matin.
M'a dit qu'il pouvait pas savoir si c'était une entorse ou une fracture, mais que dans tous les cas le résultat était le même, on peut rien faire faut attendre que ça se remette tout seul.
M'a mis sorte de truc stretch pour attacher 2 orteils ensemble, et un peu de paracétamol pour la douleur.

Ca me parait un peu léger comme diagnostique, pas de radio pour confirmer la gravité de la fracture ni rien... vous en pensez quoi?
Je suis un gros marcheur, si je garde des séquelles ça va vraiment me pénaliser dans mes activités sad

Kebab & Sodo, that's the way