Sujet : Windows Image Resizer

Est-ce que ce truc là existe sous vista (un resizer d'image en deux clic intégrés au menu clic droit sur l'explorateur) ?

Merci.



Bien à vous.

Re : Windows Image Resizer

J'ai vista mais pas ce truc là. C'est vrai que ce serait pratique avec le clic droit.

Pour redimensionner une photo (souvent cochonne), j'utilise le logiciel de mon appareil photo pentax

No pussy blues.

3

Re : Windows Image Resizer

Ouais j'utilise Paint Shop Pro mais c'est vite relou quand il met plus de 10 secondes à s'ouvrir.

4

Re : Windows Image Resizer

Liquid Resize ici. C'est pas vraiment ce que tu demandes mais il est tout léger et plus performant que le resizer d'image de Photoshop.

Re : Windows Image Resizer

Photofiltre s'ouvre plus vite que Paint et resize en trois secondes en conservant les proportions (ou pas). Best freeware ever pour tout ce qui est petite retouche basique.

6 Dernière modification par DiDay (27-01-2008 14:23:49)

Re : Windows Image Resizer

Mouaif, et y a rien qui s'intègre au clic droit et qui fait du redimensionnement de masse ?

Liquid plante quand je lui met une photo de plus de 3Mo et Photofiltre j'ai l'impression qu'on doit faire manuellement chaque photo en renommant à chaque fois si on veut pas perdre les originaux.

Mais merci quand même.

7 Dernière modification par DiDay (27-01-2008 14:23:03)

Re : Windows Image Resizer

Yeepee \o/

En fait il suffisait de taper vista resizer sur google.

Re : Windows Image Resizer

Et ça marche?

No pussy blues.

Re : Windows Image Resizer

Impossible de le télécharger

No pussy blues.

10

Re : Windows Image Resizer

Moi je tourne encore sous xp, et je connaissais pas le image resizer.
Merci

La crème du crime.

11

Re : Windows Image Resizer

Pour bricoler des tofs, images et effectuer des trucs tout cons genre renommer, convertir, redimensionner "en masse" y'a XNview.
Gratos connu et tout (j'imagine que vous connaissez tous aussi)
Par contre je sais pas si ca s'intègre au clic droit mais pour manier de gros paquets de tofs ca marche assez bien

12

Re : Windows Image Resizer

Ca marche, oui, Monsieur Maurice. Et j'ai téléchargé sur ce lien, mais je suppose que clubic et consorts le proposent aussi.

XNview s'intègre pas au clic droit à ma connaissance, mais c'est vrai qu'il est cool pour faire des trucs plus pointus qu'un bête redimensionnement rapide.

Re : Windows Image Resizer

Xnview c'est le top pour renommer, resizer, etc... en masse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.