Sujet : La taille de votre bite

Oui mais ce coup ci, il faudra répondre sérieusement, parce que franchement je n'en peux plus de tous ces topics semblables sur lesquels les gens ne respectent pas l'auteur. Il faut bien comprendre que ceux-ci font cela celi en vu d'établir des statistiques sérieuses, alors RESPECTEZ LA RECHERCHE.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : La taille de votre bite

Comme j'ai peur d'en effrayer plus d'une ici, je vais commencer.

La mienne fait 7 mètres.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : La taille de votre bite

t'as oublié un "t"...

4

Re : La taille de votre bite

Les amis, il semblerait que Maverick s'enmerde devant son PC en ce beau samedi.

La mienne fait l'infini plus un.

su-per

5

Re : La taille de votre bite

quarante-douze mètres.

6 Dernière modification par Vak (17-06-2006 16:22:55)

Re : La taille de votre bite

12 cm.

(note, un centimètre Vakien fait environ l'infini en kilomêtres)

Spoil : 18cm sur 4cm (respectivement longueur, puis largeur). Oui, heureusement que je n'ai jamais poussée plus loin mon lolicon, sinon le service urgence de la pédiatrie ne traiterait plsu que des hémorragies anales.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : La taille de votre bite

http://img214.imageshack.us/my.php?image=00597my.jpg

http://pix.nofrag.com/16/c0/ebf8a2dfcd50e8cdaafd7753c04a.jpg

8

Re : La taille de votre bite

J'ai vomi. Deux fois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 Dernière modification par Vak (17-06-2006 16:45:34)

Re : La taille de votre bite

Voyons voir si j'ai un truc qui pourrait aller sur ce thread... voyons voir mes images... Catgirl, catgirl, catgirl, foxgirl, armes, gif débiles, catgirl, lolicon, lolicon+catgirl en double, un cactus disco qui danse, des wallpapers, des catgirls, les plans d'une kalaschnikov,des catgirls, la "LOLI BIBLE", des catgirls, les personnages d'Evangelion en Sd, des foxgirls promotionnelles de Firefox, des catgirls, des mikos, comment faire du shibari, quelques avatars, des dessins osés faits par Shirow, des catgirls... Ah, j'ai trouvé :

http://pix.nofrag.com/0e/5e/f47713bc4e34772568b2f66100ae.jpg

C'est dingue ce que je manque de ces bannières débiles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : La taille de votre bite

ouais mais ta fini avec tes conneries niakouaise à la con là ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

11

Re : La taille de votre bite

jean a écrit:

Il est super en forme.
Hypothèse : hier il a baisé.

- Maverick c'est quoi cette bouteille de lait ?
- Maverick c'est quoi cette bouteille de lait ???
- Maverick tu m'aimes ?
- Alors tu vois tout le lait que met lactel dans cette bouteille protège de ...

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : La taille de votre bite

jean a écrit:

Hypothèse : hier il a baisé.

Extrapolation : hier il/elle s'est foutu de sa gueule parce qu'il en a une toute petite, et il tente de se rassurer.

16 cm, mais moi j'ai la chance de pas avoir fini de grandir (mais pas loin, il est vrai).

13

Re : La taille de votre bite

Ariankh a écrit:
jean a écrit:

Hypothèse : hier il a baisé.

Extrapolation : hier il/elle s'est foutu de sa gueule parce qu'il en a une toute petite, et il tente de se rassurer.

16 cm, mais moi j'ai la chance de pas avoir fini de grandir (mais pas loin, il est vrai).

ne réponds pas...

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Re : La taille de votre bite

Hypothèse bis : Maverick tente de monter son postcount.

15

Re : La taille de votre bite

Autre hypothèse : Maverick est un bot, comme Anna. Il poste de manière automatique, en utilisant un vocabulaire limité à 76 mots.
Ah, non, ça, c'est Vak.

16

Re : La taille de votre bite

--if 'catgirl' wuz said in one teh précédente phrase, then post something stupid in rapport with da catgirlz.

--if 'lolicon say mal' wuz said in one teh précédente phrase, then launch "se défendre comme une merde.exe".

--if nothing wuz said, post a total absolute absurdité.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : La taille de votre bite

Ca colle.

su-per

Re : La taille de votre bite

la taille de ma bite... celle de ton cul

Re : La taille de votre bite

ma bite

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20

Re : La taille de votre bite

Putain, mais ton gland est minuscule, ça doit être excessivement désagréable !

Re : La taille de votre bite

stuffed spectrum a écrit:

ma bite

Heu...Nico, on se connait tous les 2...Tu te souviens mardi soir ? J'éatait avec une bombe sexuel sur les genoux...

Nofrag is dead, *spirit of NoFrag*
J'adore me branler sur le visage d'une jeune pucelle, et lui fouillez le cul avec ma langue

22

Re : La taille de votre bite

Il doit être habitué

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : La taille de votre bite

Le Marquis a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

ma bite

Heu...Nico, on se connait tous les 2...Tu te souviens mardi soir ? J'éatait avec une bombe sexuel sur les genoux...

ma douleur anale persistante viendrait donc de là ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24

Re : La taille de votre bite

Maverick a écrit:

Comme j'ai peur d'en effrayer plus d'une ici, je vais commencer.

La mienne fait 7 mètres.

Merci pour le fou rire douloureux.

Pauvre enculé.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

25

Re : La taille de votre bite

Qu'importe la pauvreté, quand on a une bite de 7 mètres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor