51

Re : La musculation du pauvre

Armestat a écrit:

Je reviens de Go sport et j'ai fait tomber mes 10 kg d'haltère sur le pied d'une petite vieille assise face à moi dans le bus. "Oh merde, désolé! - Non Non c'est rien."

Pour l'instant je me suis tapé une série de six exercices pour les bras, les pecs, les abdos, les épaules, le bas et le dos, histoire de voir si je résiste avec 4kg par haltère. 15 mouvements par exercices, je ne ressens absolument rien pour les jambes.
J'y retourne, la notice me conseil de faire ca 4 fois de suite pour devenir beau quand je suis tout nu.

Les halthères j'en avais acheté mais j'ai vite laché l'affaire. C'est reloud en fait.

52

Re : La musculation du pauvre

L'asile : le site de muscu.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

53

Re : La musculation du pauvre

le site de téléshopping

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

54

Re : La musculation du pauvre

Mamouth a écrit:

En cherchant "sexe poutre" sur google je suis tombé sur un gars qui tient un Bitelog (NSFW), le concept : il prend des photos de sa bite. Ah ok... (ahahahahAHAH). Ca mérite presque un thread. (je suis tombé sur une photo de maïa en passant).

toujours à poster des photos de sa bite celle-là

PUTEDEPUTEDEPUTE

55

Re : La musculation du pauvre

J'aime bien le titre : la musculation du pauvre. Il me semble que ce genre de truc, c'est bien pour les pauvres et les taulards. Je sais pas moi, passer du temps et dépenser des sous pour se la péter Rambo... Enfin bon, je n'ai peut-être pas bien saisi une moitié du concept corps sain, esprit sain. Ensemble on l'appréhende dans sa totalité.

Anarcho-écolo de droite.

Re : La musculation du pauvre

Deux mots: bite, gonzesses.

57

Re : La musculation du pauvre

Ah ok. Merci.

Anarcho-écolo de droite.

58

Re : La musculation du pauvre

Railt a écrit:

Enfin bon, je n'ai peut-être pas bien saisi une moitié du concept corps sain, esprit sain.

Une bite saine dans un cul sain?

59

Re : La musculation du pauvre

loljik a écrit:

Les halthères j'en avais acheté mais j'ai vite laché l'affaire. C'est reloud en fait.

Justement si c'est lourd , faut pas le lâcher putain d'âne baté

60 Dernière modification par reblochon (19-01-2008 16:54:27)

Re : La musculation du pauvre

ha ha ha ! L'enorme perche !

... CMB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La musculation du pauvre

Euh c'était voulu je crois.

Mais en vrai je m'en fous complètement