Sujet : Hellfest

Des gens qui comptent y aller ? Le line up est énorme en plus.

Re : Hellfest

Quelle affiche!
Il ne manque que Village People et Kiss.

No pussy blues.

Re : Hellfest

Peut-être. Si les groupes que je veux voir sont rassemblés sur une journée.

Re : Hellfest

Partant pour y aller, bien que j'aime pas tellement la plupart des groupes pour le moment.
Mais festival quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 Dernière modification par Def (18-01-2008 22:53:05)

Re : Hellfest

Comme chaque année j'hésite, c'est super loin quand même. Mais My Dying Bride et Opeth smile
Je pensais pas que c'était possible mais ils sont en train de nous faire une meilleure affiche que l'année passée. Pour une fois qu'il y a du doom en quantité.

6

Re : Hellfest

J'suis plutôt Wacken que Hellfest pour cette année. L'affiche du Wacken n'a pas encore dévoilé de grands trucs donc du coup j'hésite mais ça m'étonnerait que le festival soit minable par rapport au Hellfest.
Enfin si c'est vraiment le cas, on vous rejoindra sûrement au Hellfest avec Sama.

Moi c'est les dates du Hellfest qui m'arrangent absolument pas hmm Mais y'aura ptet moyen si le Wacken a vraiment l'air minable.

7

Re : Hellfest

la boue promise sera t'elle là?

si la boue est bleue cette année, je viens

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Hellfest

Angra \o/

Non, y'a inflames et born from pain, les 2 seuls groupes que je souhaiterais voir... donc non.

PS : je vais voir bullet for my valentine en fevrier tongue

La crème du crime.

Re : Hellfest

à priori suis plus hellfest que wacken, enfin avec les listes actuelles

Kebab & Sodo, that's the way

10

Re : Hellfest

faudra pas non plus sortir de l'esprit le graspop en belgique

pour le moment peu de trucs confirmés, les listes vont grossir pour les 3 de toute facon

ça se passe ici

tiens napy, Maiden, Ministry, et Judas Priest, un bon départ tongue

=> fin juin

Kebab & Sodo, that's the way

11

Re : Hellfest

Ah oui pourquoi pas !
Mais même, le Wacken j'pense que ça va être intéressant d'ici peu.

12

Re : Hellfest

Grinder a écrit:

faudra pas non plus sortir de l'esprit le graspop en belgique

Je pense l'inverse tongue
En général c'est le pire: c'est celui ou y'a le plus de groupes connus bidons, ceux que tu cites ça va être le plus violent tongue
(Le seul groupe de black en général c'est dimmu...)
J'espère par contre que Judas Priest va être ailleurs.

13

Re : Hellfest

Encore un truc de témoins de Jéhovah ?

14

Re : Hellfest

In Flames \o/

15

Re : Hellfest

J'y comprends plus rien avec les deux éditions, une métal et l'autre hardcore, dans la liste des artistes annoncés je dois deviner tout seul quel groupe sera dans quel édition, (pas que ce soit bien compliqué mais bon).
En prime je trouve profondément débile de devoir me taper le trajet pour aller voir ministry en juin et retourner à Clisson (le trou du cul du monde) en aout pour voir madball.
Enculés d'organisateurs de merde!

16

Re : Hellfest

C'est bien ce topic, on peut recenser tous les métalleux du site de racistes.

Re : Hellfest

ou presque ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Hellfest

Une année au Furyfest, y'avait eu As I Lay Dying, Killswitch Engage, Bullet for My Valentine et Trivium sur la même scène ...
Tu prends ton pieds grave, putain !

La crème du crime.

19

Re : Hellfest

shark a écrit:

Une année au Furyfest, y'avait eu As I Lay Dying, Killswitch Engage, Bullet for My Valentine et Trivium sur la même scène ...
Tu prends ton pieds grave, putain !

OU PAS.

20

Re : Hellfest

Mml-sama a écrit:

Bullet for my valentine hahaha, c'est pas un groupe d'emo gay? (bouh le pléonasme)

Certes, certaines de leurs chanson le sont. Mais je vais les voir le 13, ça risque d'être bien.

La crème du crime.

21

Re : Hellfest

tu risques d'avoir mal au cul

Kebab & Sodo, that's the way

22

Re : Hellfest

In Flames y a quand même un peu trop de déchets là dans leurs passages épico-emo.

23

Re : Hellfest

Grinder a écrit:

tu risques d'avoir mal au cul

Je pense que du barbelé dans le fion devrait leur passer l'envie de me jardiner.

La crème du crime.

24

Re : Hellfest

Oh putain l'affiche du grasspop, COMMENT ELLE EST LAIDE TAVU. C'est à croire qu'il y a pas de graphiste dans le monde du metal sans dec.
Pour Bullet For My Valentine, ca à déja été dis dans le topic "du hardcore pour les hommes" (ou un truc du genre), y a une seule piste valable (a savoir: Hand of Blood et encore, faut pas regarder le clip). A part ca, c'est vraiment de la sombre merde gaymo qui vaut peau de zob.
Et pour le hellfest, vous savez quand on pourra voir la prog pour le hardcore ? Et niveau ambiance (pour ceux qui ont déja fait), ca donne quoi le hellfest ?

25

Re : Hellfest

Ici et .