Sujet : Un pc portable pour ma petite soeur

J'ai un PC portable, ma petite soeur veut donc un PC portable jusque là rien de plus logique. Cependant, si en temps normal cette aspiration aurait été vite réglée à coup de pelle, aujourd'hui il nous apparait qu'il est grand temps de changer son ordinateur (une vieille config auchan toute pourrie de plus de 6 ans), état un homme bon par nature, j'aimerai lui faire plaisir en dépensant l'argent de mes parents dans l'achat d'un ordinateur portable, cependant le budget est limité: 500€, hors pour un portable c'est très peu.

Donc pour 500€, je suis à la recherche du saint Grall qui comblerait tous les désirs de ma petite soeur, c'est à dire: wifi, webcam, bluetooth, et un peu de mémoire pour pouvoir télécharger ses japaniaiseries.
Etant donné que ma soeur est une as pour récupérer plein de merdes sur son ordi, qu'elle a du mal a appréhender le concept d'antivirus, de firewall et vu le cout de vista en terme de mémoire et de fric, j'aimerai trouver un portable sans vista/xp ou autre vu que je compte lui installer ubuntu (çà lui suffira pour dailymotion ou msn).


Depuis une semaine je suis à la recherche d'un ordinateur sympa pour ma soeur, vous qui êtes des geek, et donc, forcément les personnes vers qui se tournent toute votre famille quand il s'agit d'informatique, je suis sur que vous avez déja été confronté à ce genre de problème et avez quelques adresses sour le coude de site de vente d'ordinateur sans windows.

2

Re : Un pc portable pour ma petite soeur

un eeePC

Re : Un pc portable pour ma petite soeur

Pas de Dell attention, la famille bush est actionnaire.

No pussy blues.

Re : Un pc portable pour ma petite soeur

Prends un HP Pavillon. Peut importe le modèle, c'est tous le mêmes design, qu'il y a une 8800GT ou une 6200 dedans.