1 Dernière modification par shark (18-01-2008 12:37:08)

Sujet : Vista Inspirat Pack

Alors je vous explique, j'a vu ça, et apparement c'est le meilleurs skin de vista pour xp jamais proposé. seulement, j'ai une petite config ( 512mo de ram pour le moment, je devrais changer tout mon système dans 1 mois environ, mais la n'est pas la question)
est-ce que quelqu'un a déjà installé ce skin, parce que pour vista originale, je suis pauvre et je ne fais pas confiance aux copies circulant sur internet.

Si oui, est-il réellement "gourmand" comme ils le disent, et surtout, est-il fidèle ?
Merci d'avance

La crème du crime.

Re : Vista Inspirat Pack

Garde juste les msstyles, logon Ui, et vire impérativement les gestionnaires d'icones, docks et autres programmes additionnels.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vista Inspirat Pack

Ouais, c'est pas mal, c'est le moins gourmand que j'ai essayé. J'avais ça sur mon ordi portable qui se portait comme un charme jusqu'à ce que je renverse une bouteille de vin dessus...

Re : Vista Inspirat Pack

aliocha a écrit:

Ouais, c'est pas mal, c'est le moins gourmand que j'ai essayé. J'avais ça sur mon ordi portable qui se portait comme un charme jusqu'à ce que je renverse une bouteille de vin dessus...

Ca serait jamais arrivé avec un Mac.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5

Re : Vista Inspirat Pack

Parce qu'avec un mac t'aurais plus eu de thunes pour te payer du vin.

Sinon Xpize say bieng.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Vista Inspirat Pack

aliocha a écrit:

Ouais, c'est pas mal, c'est le moins gourmand que j'ai essayé.

Ouais, je me tate, les avis sont super partagés, genre un mec a écrit ça

un mec de clubic a écrit:

De la daube en barre!
La moitier de mes fichiers sont corropus a la suite de l'instal de ce pack. Mes pilotes, mes ISO, mes soft... Plus rien de fonctionne.

un bon conseil:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me tate, je l'installerais chez un pote pour voir

La crème du crime.

7

Re : Vista Inspirat Pack

Si tu flipes, prend pas le pack, juste le fichier du thème.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vista Inspirat Pack

C'est clubic hein ! Une communauté qui s'autosuce.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Vista Inspirat Pack

Je l'ai installé plusieurs fois sur ma bécane, jamais eu de problème. J'ai 512M de ram aussi, et au repos mon pc utilise 220M de mémoire, donc oui il est léger, par contre je n'utilise pas les docks et autres trucs top successfull associatif.

Re : Vista Inspirat Pack

moi je l'ai et hje l'aime bien et rien a signaler comme soucis.

11

Re : Vista Inspirat Pack

okay, je ne vais prendre que le thème alors

La crème du crime.

Re : Vista Inspirat Pack

On dirait bien que tout le monde apprécie le look cheesy de Vista...

13

Re : Vista Inspirat Pack

... alors que tout le monde crache sur vista.

Re : Vista Inspirat Pack

Je sais plus quel msstyle il ya sur mon Pc.

Reluna je crois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.