51

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

donspliff a écrit:

Allez y ! Lâchez-vous bande de hyènes !

Bon, il y a moyen de faire disparaître une année ? genre le 31 décembre 2008 à 23h59, une seconde après on est le 1 janvier 2010 ?

La disparition d'une année ou le changement de calendrier réglerait en effet ton problème.

La disparition de quelques jours n'est pas une impossibilité technique, le remplacement du calendrier julien par le grégorien le montre. Mais il ne s'agissait que de dix jours, largement insuffisants concernant tes craintes, et la France a de toute manière déjà procédé au réajustement. Je pense que le problème des équinoxes décalées ne risque pas de se poser d'ici la date fatidique.

La révolution avait vu naître, outre un culte de l'être suprême, un nouveau calendrier. Mais ce dernier n'est plus guère utilisé.

Reste la conversion : pour les musulmans, nous sommes en 1429, et pour les pancakes en 5768. La conversion à l'islam semble te laisser une certaine marge d'appréciation.

Mais te concernant, je te propose plutôt le calendrier ubuesque de pataphysique que j'ai moi même adopté, et pour lequel nous sommes le 15 Décervelage 135. Je ne pense pas que le ralliement à la pataphysique pourra t'être reproché par la mère de tes enfants.

Anarcho-écolo de droite.

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Sous cet angle, pas besoin de changer le calendrier, nul ne peux t'obliger à te marier.

Tu la laisses organiser la cérémonie, et...

a) tu n'y vas pas

b) tu y vas et tu quand on te pose la question, tu réponds "NON"

c) tu y vas et tu quand on te pose la question, tu réponds "NON", puis tu dis à ta copine "au fait, je te quitte"

d) tu y vas et tu quand on te pose la question, tu réponds "NON", puis tu dis à ta copine "au fait, je te quitte", puis tu dis aux invités "mais le vin d'honneur et le banquet ont bien lieu, hein, on n'a pas fait venir le traiteur pour rien"

Bon, il y a un risque juridique qu'on juge la rupture un peu brutale (la manière correcte est de rompre les fiançailles un peu à l'avance, de ne pas laisser les préparatifs trop s'engager, etc...).

Mais on ne peux te marier sans ton accord.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

53

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

quel romantisme

Australian addict

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

thedarkdreamer a écrit:

a) tu n'y vas pas

b) tu y vas et tu quand on te pose la question, tu réponds "NON"

c) tu y vas et tu quand on te pose la question, tu réponds "NON", puis tu dis à ta copine "au fait, je te quitte"

d) tu y vas et tu quand on te pose la question, tu réponds "NON", puis tu dis à ta copine "au fait, je te quitte", puis tu dis aux invités "mais le vin d'honneur et le banquet ont bien lieu, hein, on n'a pas fait venir le traiteur pour rien"

Dans tous les cas, ne pas oublier de la jardiner une derniere fois la veille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55 Dernière modification par thedarkdreamer (12-01-2008 15:57:48)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

yoother a écrit:

quel romantisme

A partir du moment où on divorce devant enculé de notaire, ce qui est envisagé à l'heure actuelle, le mariage n'est qu'une affaire de gros sous. Pourquoi la traiter différemment des autres affaires?

reblochon a écrit:

Dans tous les cas, ne pas oublier de la jardiner une derniere fois la veille.

"Allez, on se marie demain, quoi."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

56 Dernière modification par Railt (12-01-2008 16:30:27)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

il y a aussi le truc, c'est de dire non en rigolant, puis après tu dis, bon c'était pour rire... tu as toutes les chances que l'officier d'état civil considère le consentement douteux et ajourne la cérémonie. Auquel cas, avec moultes excuses pour ta stupidité et ton ignorance, tu peux récupérer le coup et garder ta belle.

Edit : le mauvais souvenir d'un mariage raté devrait la dissuader de réitérer.




sinon, chante lui la non demande en mariage de Brassens :

"Ma mie, de grâce, ne mettons
Pas sous la gorge à Cupidon
Sa propre flèche
Tant d'amoureux l'ont essayé
Qui, de leur bonheur, ont payé
Ce sacrilège...

R:
J'ai l'honneur de
Ne pas te de-
mander ta main
Ne gravons pas
Nos noms au bas
D'un parchemin"

Anarcho-écolo de droite.

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

thedarkdreamer a écrit:
yoother a écrit:

quel romantisme

A partir du moment où on divorce devant enculé de notaire, ce qui est envisagé à l'heure actuelle, le mariage n'est qu'une affaire de gros sous. Pourquoi la traiter différemment des autres affaires?

C'est vrai que le divorce chez un mange merde d'avocat, c'est vachement plus romantique.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Un vrai divorce ça se fait à coups de pelle-à-tarte dans la gueule, et pour la garde des mômes aujourd'hui on a des congélos.

59 Dernière modification par thedarkdreamer (13-01-2008 19:05:37)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Receswind a écrit:

C'est vrai que le divorce chez un mange merde d'avocat, c'est vachement plus romantique.

D'une part, parler du "romantisme" du divorce, c'est toujours délicat.

D'autre part, ce qui compte n'est pas l'mange merde d'avocat où l'enculé de enculé de notaire, mais le fait que ça se fasse devant un juge. Obliger les gens à passer devant un juge pour se séparer, ça signifie quelque chose. Le mariage ne peut être rompu par simple mutuus dissensus, comme pourrait l'être un contrat synallagmatique ordinaire.

Le passage devant l'enculé de enculé de notaire a sa symbolique, mais il suggère moins que la faculté de rompre le mariage n'appartient pas complètement aux parties, que le mariage est plus qu'un simple contrat, à savoir une institution juridique.

aliocha a écrit:

Un vrai divorce ça se fait à coups de pelle-à-tarte dans la gueule, et pour la garde des mômes aujourd'hui on a des congélos.

Très bon, le coup de la garde et des congélos, je le replacerai.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Une seconde votre Honneur!
Il y a un vice de forme! ( c'est comme ça qu'on dit?)
Le futur pas marié n'a pas demandé en mariage la future pas mariée.
Je vois une annulation pure et simple du mariage.
Voilà c'est torché.

Anyway.

61

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Sinon tu peux aussi dire NON le jour J. En général ça jette un bon froid (la belle famille qui remballe ses cadeaux, ceux qui sont venus de loin qui sont dégoutés, etc.)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Dans mon patelin (en France), j'ai un ami qui s'est marié avec son pote temoin (à la mairie pour deconner, petit bled, tout le monde se connait) et qui est ensuite allé faire la fete pareil, apres que ca grognasse ne se soit pas pointé. Comme quoi, on peut encore le prendre avec humour ... mais je pense que c'est hors de portée d'une femme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

http://amastaba.free.fr/dtc/wedding/2/Sekai%20de%20Ichiban%20Dame%20na%20Koi_011.jpg
http://amastaba.free.fr/dtc/wedding/2/Sekai%20de%20Ichiban%20Dame%20na%20Koi_184.jpg

64

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

le marriage c est pas l union des gays maintenant ?

je savais que t etais un "PEDAAAAAY"

"Connard Inside"™®©

65

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

L0L le titre de donspliff

La crème du crime.