126

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Une amie s'amusait à faire la même chose avec son copain, ils se sont fait 1600€ en tout avant de se faire choper. Ils en volaient 20 par jours, et ils les revendaient sur Ebay.

su-per

127

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Il y a pas de code barre et de trucs qui sonnent ?

128 Dernière modification par Plume (12-07-2006 21:52:10)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Pas dans les grandes surfaces, le fil métalique est présent dans la reliure des BD par contre.

"Mais qui penserait à voler un livre".

D'ailleur, les policiers ont eu de la sympathie pour eux, voler des livres passe forcement mieux que le vol de CD.

su-per

129 Dernière modification par Kek (22-08-2011 18:52:14)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

plop

130

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Ca donne envie d'essayer, merde...
heureusement, je suis pas ocmme ça smile

131

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Une astuce moins risquée mais tout aussi maline.

Ca concerne les contraventions.

A la première contravention que tu chopes, tu fais comme tout le monde, tu achettes le timbre fiscal.

Mais tu n'envoies rien.

La vie passe, et un beau jour, tu reçoies la lettre magique qui te rappelle que tu n'as pas payé la contravention. O.K. Pas de problème les louloutes, tu poses le timbre sur la lettre à envoyer, et tu fais une photocopie. Tu envoies la photocop' "blabla, vous vous fourvoyez méchament l'anus les amis vétus de bleu, j'ai bel et  bien envoyé la lettre précédement", et la photocop' fait office de preuve.

Ayé, t'es devenu un winnnnnnnner.

su-per

132

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Euh scusez moi, je suis à Istres là j'ai essayé de sortir un produit local en loucedé ben ca marche pas vos conneries, j'ai 2 Famas sur la tempe

133

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Pourtant c'etait un très gros truc hein

134

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Deux famas sur la même tempe ?

Tu mens.

135

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

DiDay a écrit:

Deux famas sur la même tempe ?

Tu mens.

Ben c'est ce que les bidasses m'ont dit bien que je sente pas le 2eme Famas exactement sur ma tempe. Plus bas en fait

136

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Kekouse a écrit:

Bon ca marchait y'a de ca 6 ans...je ne veux rien savoir si jamais vous vous faites pincer...

T'avais un ipod y'a 6 ans? Menteur !

137

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Napalm a écrit:
Kekouse a écrit:

Bon ca marchait y'a de ca 6 ans...je ne veux rien savoir si jamais vous vous faites pincer...

T'avais un ipod y'a 6 ans? Menteur !

Ben c'était plus des lecteurs MD portables à l'epoque.
L'Ipod je donnais ca comme exemple... wink

Menteur oui....mais pas toujours.

138 Dernière modification par WtiA (13-07-2006 00:13:04)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

C'est sûr, tant de finesse, ça donne envie d'essayer.

Moi, je continuerai à faire des hold-ups.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

139

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

En ce qui me concerne, j'assume mon statut de chômeur et je n'ai pas des gouts de luxe.

140

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Plume a écrit:

Ca concerne les contraventions.

Ca m'étonnerait très beaucoup que ça amrche, ton histoire, les PV c'est pas des tickets de caisse.
En tous cas j'ai pas envie d'essayer sur mon stationnement génant à 35€.

141

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Mon père fait ça depuis des années, le GIGN n'a pas encore forcé la porte, j'ose un "BAH SI".

su-per

142

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

bon ben je vais peut-être essayer, mais la prochaine fois. Vu que de toutes façons il faut bien les payer quoi qu'il arrive, ces 35€...

143 Dernière modification par Zeitgeist (13-07-2006 01:52:03)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

La suite des bons plans ici :
Viendez nombreux !

144 Dernière modification par Skinblack (13-07-2006 14:48:54)

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Pour piquer un truc d'électro-ménager, d'informatique, electronique, il faut savoir que maintenant beaucoup de magasins ont des petits trucs collés sur les modèles d'expositions qui sonnent si on les détache...

145

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

L'idéal, c'est d'apprendre un bon sport de combat d'auto-défence (yoseikan, Krav mag tout ça), puis chercher la merde.

Par exemple, moi, je connais deux trois coups bien méchants, et j'ai revu quelqu'un qui me faisait chier au collège avec sa bande. Il était seul cette fois çi. Il m'a cherché, donc on est descendus du bus pour régler ça. Il m'a dit de le rejoindre dans une ruelle et c'est ce que j'ai fait.
Il attaque excatement comme je l'attendais, c'est à dire une droite lente et peu assurée. Le coup que j'avais apris aujourd'hui, c'était justement comment enchainer quelqu'un qui nous fait une droite. Je parre, lui envoie une gauche bien méchante dans la geule puis lui fait la pire clé de bras de tous les temps. Pendant qu'il ne peut pas se débattre, je lui éclate la tête sur un poteau jusqu'à ce qu'il demande que j'arrête.

Pendant qu'il est en train de pisser le sang et d'essayer de remettre son bras en place, je lui chope son larfeuille et lui prends 20 € "parce qu'il m'avait fait perdre mon temps".
Le lendemain, je m'achetais Gcu tome 2 avec ces thunes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

146

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Je suis d'un naturel triste parce que confronté a la realité, mais je raconte beaucoup de conneries parce que j'aime faire rire
J'aime les gens, j'aime savoir qu'il y a de la vie autour de moi
Je suis tres violent quand je suis enervé(uniquement avec les objets), mais j'apprend a me controler(et ça marche plutot bien)
Je suis intelligent parce que j'ai tendance a comprendre les choses avant tout le monde
J'adore raconter des histoires, en fait, j'adore prendre une histoire vraie, voir qui m'est arrivé, et la modifié pour la raconter a d'autre
Je suis terriblemenet fidele aussi bien en amour qu'en amitié, j'ai presque toujours les memes amis depuis que je suis tout petit(mon plus vielle ami, je le connais depui que j'ai 4 ans...) le probleme c'est que plus j'en ai, plus c'est difficile à gerrer...
J'adore contredire, meme si j'ai tord, juste pour semer le doute ou pour qu'il y ai debat ou prise de tete...
J'aime qu'on ai une mauvaise estime de moi, ça me permet de surprendre en cas de besoins
Je suis tres sentimental, je n'envisage pas une relation si il n'y a rien derriere(oui, aussi...)
Je n'arrive pas a me mentir a moi meme
Je suis tres bon comedien
J'adore le bondage(j'y ai convertie presque toutes mes exs...)
Je suis poilu(mais bien comme il faut, le genre de gars qui prouve bien qu'on etait une race de singe avant...)
Je suis beau parleur, j'arrive toujours a trouver les mots pour ralié les gens que je veux convaincre a ma cause
Je peux passer des heures a juste ecouter de la music...
J'aime me masturber, je me sens mieux apres!
Je suis sexuellement assez rapide, mais je m'ameliore de plus en plus(on va dire que je suis devenue rapide...)
Je suis un gros matteur, je m'arrange pour voir sans etre vu...
J'arnaque les gens qui le merite(selon moi)
Je suis nul en orthographe(mais j'assume, et j'essais de faire des efforts, quand j'y pense...)
J'ai fait des choses qui me ferais aller en prison pendant un certain temps...

Bref, rien d'exceptionnel en sois!

Fake me, I'm famous...

147

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas lui !

"Connard Inside"™®©

148

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

si

Fake me, I'm famous...

149

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Mouais. Ca manque de fautes.

150

Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)

Nynjardin a écrit:

Je suis intelligent parce que j'ai tendance a comprendre les choses avant tout le monde
J'adore raconter des histoires, en fait, j'adore prendre une histoire vraie, voir qui m'est arrivé, et la modifié pour la raconter a d'autre
Je suis tres bon comedien
Je suis beau parleur, j'arrive toujours a trouver les mots pour ralié les gens que je veux convaincre a ma cause

Tu es le plus modeste du monde, aussi.



Nynjardin a écrit:

Je suis sexuellement assez rapide, mais je m'ameliore de plus en plus(on va dire que je suis devenue rapide...)

Ça, c'est priceless.
Tu es rapide sexuellement. Fascinant.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)