Sujet : Bordel de MySQL

Là, il y a MySQL (sous wamp) qui fait un caca nerveux, l'origine semble être les disques durs ultraSCSI (utile d'être certifié Microsoft parfois) et pas moyen de trouver un fichier de configuration correctement expliqué, y'aurais pas un fou pour m'aidé?

2

Re : Bordel de MySQL

Moi pas comprendre question.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Bordel de MySQL

C'est simple MySQL fait ramer le serveur (une bête de compétition) à cause de ses accès disque. Je cherche un my.ini adapté à la configuration de la bête.

4

Re : Bordel de MySQL

Dans la distribution MySQL, tu as des fichiers my-small.ini, my-large.ini, etc. tout prêts pour s'adapter aux capacités de ta machine.

De toute façon, étant donné que tu t'amuses à faire un serveur MySQL sous Windows, tu peux aller te faire enculer.

5

Re : Bordel de MySQL

Merci mon bon, je vais voir de ce côté là, moi aussi, je suis opposé à utiliser MySQL sous Windows mais je ne décide pas, en fait je suis stagiaire j'ai seulement droit de faire ce que les autres ne veulent surtout pas faire.

6

Re : Bordel de MySQL

N-S-A a écrit:

Merci mon bon, je vais voir de ce côté là, moi aussi, je suis opposé à utiliser MySQL sous Windows mais je ne décide pas, en fait je suis stagiaire j'ai seulement droit de faire ce que les autres ne veulent surtout pas faire.

Si t'as le droit de faire ce que les autres ne veulent pas, pourquoi tu installes pas ta sql sous linux ??? (puisqu'ils veulent mysql sous win...)

Hein ? Laisses tomber.