26

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Kekouse a écrit:

Non mais tu es obligé de nous inviter...je veux voir Napalm en costard. JE VEUX!

il mettra une belle chemise et s'attachera les cheveux pour l'occasion, apparement pour son propre marriage il a fait l'impasse sur la veste

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Nap' est marié ?

Sinon, fuck l'Eglise ou le Temple pour nous. Mairie only et grosse bamboula bien sur.


Mais putain, une journée à sourire comme un con, à écouter des photographes de merde, à etre l'un des deux héros de la fete...

Heureusement qu'on va toucher des thunes, les asiats adorent les petites enveloppes de pognon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Pas non plus obligé d'inviter 200 personnes. Moins y'aura de monde, moins tu feras de photos.
Et sinon, être le héros d'un jour, ça doit pas être si désagréable que ça.

29 Dernière modification par Bestaflex (11-01-2008 19:10:55)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

tu te laisse 6 mois pour organiser ton mariage ? pauvre fou soit tu aides et vous aller jongler pour tout caser dans le délai soit tu branles rien et ta femme va te faire une vie de merde parce qu'elle a du mal a tout caser dans le délai.

Ps : oui dans tous les cas tu entres dans un monde de merde...
Ps2 :moi j'avais opté pour le minimum syndical et j'ai pris cher pendant 1 an.

30

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

2009 Besta . Il a de la marge et le temps d'angoisser comme il faut.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Et l'enterrement de vie de garçons alors, personne n'en parle ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Hrhrhrhr connaissant donspliff, v'là l'orgie pour l'enterrement de vie de garçon.

Sinon, les mariages ce sont pas les pures tawas qui te coûtent le prix d'une bagnole ?

33

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Parle pas de bagnole malheureux, tu vas attirer les jacky du forum.
Ah et comme Cyp, faut pas déconner, le coup de prévenir les gens c'est franchement limite.

34

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

donspliff a écrit:

Bon, il y a moyen de faire disparaitre une année ? genre le 31 décembre 2008 à 23h59, une seconde après on est le 1 janvier 2010 ?

Un peu comme un long coma éthylique d'une année ? Il va juste te falloir bien picoler le soir du réveillon.

35 Dernière modification par reblochon (11-01-2008 19:42:40)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Alors deux choses:

-1- on n'est pas obligé de se marier pour faire une mega fiesta qui en plus coutera deux fois moins cher
-2- on va se marrer quand donspliff ira à la poste pour envoyer les faire-part de mariage.
-3- cent balles qu'il degueule sur la mariée

Et merde, ca fait trois !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

JuB a écrit:

Parle pas de bagnole malheureux, tu vas attirer les jacky du forum.
Ah et comme Cyp, faut pas déconner, le coup de prévenir les gens c'est franchement limite.

VOITUUUUUUUUUUURES OU CA ????????

37

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

le mariage va te couter entre une tata nano et une 107 peugeot tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

donspliff a écrit:

Nap' est marié ?

Ben oui, les colombiennes, tu crois qu'elles obtiennent des papiers comment?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

En avalant des petits sachets ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Mais la vraie question est: comment obtiennent-elles leur liberté ? On va devoir envoyer sarko chez nap.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

recentrons le débat sur donspliff, voulez vous?   je vais me faire censurer sinon

Inséminateur de femmes ménopauséent

42

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Ahaha, j'ai bien de la chance de ne baiser que des filles pas en âge de se marier.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

donspliff a écrit:

On fait deux gamins ensemble, je porte pas leur nom bla bla bla...

Evitez le mariage, tapez vous votre soeur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

44 Dernière modification par stuffed spectrum (11-01-2008 21:52:02)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

C'est un peu normal ce qui t'arrive, la femme, qui, generalement ne brille dans aucun art, et se passionne
pour l'astrologie et le shopping, dans le néant sartrien de son esprit qu'elle s'oblige à occuper avec des questions
éxistentielles incéssantes envers son compagnon, histoire de se rassurer sur les raisons qui font que tu la fourres
et que tu es toujours là, te demande si tu veux bien te ridiculiser en costume à la mairie avec tes connards de collègues
en témoins, pas pour les sentiments, mais uniquement dans le but de faire chier sa mère, et ses copines, pour
faire la belle en robe moche à 1000 € dans une église pleine à craquer de blaireaux irrespectueux prêt à degainer
leur camescope à chaque instant dans la maison du seigneur et à applaudir vulgairement à la fin du sermon du prêtre
que tu devras payer pour qu'il marie les mécréants que vous êtes.


dans ton cul

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

45

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Tu t'es fait avoir comme un bleu quand même.

*On a perdu Donspliff*

su-per

46

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

http://amastaba.free.fr/dtc/wedding/163.jpg

47 Dernière modification par thedarkdreamer (12-01-2008 11:32:56)

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Tout n'est pas perdu. Tu n'es que fiancé, et s'il y a un principe avec les fiançailles, c'est que tu peux les rompre quand tu le souhaites.

Mais je ne pense pas que ce soit forcément ce que tu souhaites. le mariage n'est pas une chose horrible, c'est juste une institution juridique qui encadre la famille, et qui coûte bonbon si tu essaie d'en sortir de ton vivant.

A ma connaissance, il y a des asiléens mariés qui ont survécu, et le vivent plutôt bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

48

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

donspliff a écrit:

mes parents et le reste des satellites familiaux proches ont recu un coup de fil de ma nana pour leur demander de reserver 06/09 le nouveau 9/11.!

Faut se marier plutot vers mi juillet pour avoir la meilleure réduction d'impôts.

Kekouse a écrit:

Non mais tu es obligé de nous inviter...je veux voir Napalm en costard. JE VEUX!

J'étais déjà pas en costard à mon propre mariage, alors...

Perso je dirais ne te tracasse pas pour ça, tu étais déjà owned depuis le premier gosse, ça ne changera rien tongue

49

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

ahahah oh wow

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

50

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Nap' y s'est marié à la Bam Margera avec concert d'Iggy Pop à la fin.

Bon donspliff viens à l'asilecon on va fêter ca huhu.