Sujet : Le coin des aphorismes de bismuth

Comme dans le thread initial les citations peuvent être aussi bien rapportées qu'inventées.

Je vis ma vie et je me fous des commentaires des uns et des autres. Ils ont eu l'habitude d'avoir à l'Elysée, depuis douze ans, Papie et Mamie. Moi, j'ai un nouveau style. Il va falloir que tout le monde s'adapte. Maintenant, les français ont un vrai mec à l'Elysée, qui en a et qui s'en sert.

dans le Canard...

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Attends j'en ai une bonne :

Travailler plus pour gagner plus

Haha je m'en remet pas de celle là

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bismuth est un aphorisme a lui tout seul, je trouve ^^

La crème du crime.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Descend si tu en as le courage, viens me répéter ca en face

Tout en etant entouré de gorilles ! On dirait de la logique classique, fondée sur une structure algébrique définissant une sémantique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Descend si tu en as le courage, viens me répéter ca en face

Tout en etant entouré de gorilles ! On dirait de la logique classique, fondée sur une structure algébrique définissant une sémantique.

haha ! j ai vu sur la chaine free la video entière. Le type dit carrément à Sarko que si il descend ca sera pour lui coller un coup de boule... et ca pratiquement aucune télé ne l'a passé.

Cliquez ici

6 Dernière modification par Kefka (04-01-2008 16:18:12)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je l'avais pas vu à la Tv belge (alors je sais pas si vous l'avez vu oh oh, si oui, auto-enculez vous), bismuth s'est fait entarter.

http://www.youtube.com/watch?v=LHK7hHh1u8M

7

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

(fausse) conversation avec Onfray.

"l'être humain peut être dangereux. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons tant besoin de la culture, de la civilisation. [..]chaque homme est en lui-même porteur de beaucoup d'innocence et de dangers."

"L'intérêt de la règle, de la limite, de la norme, c'est justement qu'elles permettent la transgression. Sans règle, pas de transgression. Donc pas de liberté. Car la liberté, c'est de transgresser."

La conclusion sous-entendue c'est : pas vu pas pris (attention à pas vous faire flasher/flashballer).
Une chose est de constater cette règle 'naturelle', une autre est de décider ce que veux dire "civilisé".

- Those who can’t build, talk -

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est quoi un aphorisme, d'abord?

No pussy blues.

9 Dernière modification par TroyMcLure (06-01-2008 19:20:17)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A Fillon lors d'un conseil des ministres :

"Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu avec Merkel *WINK WINK*
on a les femmes qu'on peut hein"

Toujours dans le Canard

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rigolez pas...
L'entarteur est mort depuis.
Il se serait suicidé... Deux balles dans la tête.

©
®

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahaha, très bon le taillage de starco de Fillon...
Et nous on a les présidents qu'on peut sad

12

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quelqu'un a la citation complète de Sarko sur la voyoucratie suite aux dernières émeutes ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne veux plus que l’on parle de ma vie privée

C'est pourquoi je suis allé avec Carla chez Mickey. Après 5 jours de Kadhafi, il fallait qu'on parle tout de suite d'autres choses.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Qu'est ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ?(...) Qui a eu cette idée de demeuré ? Je me fous des bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (...)

dans le Zapping 2007

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Qu'est ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ?(...) Qui a eu cette idée de demeuré ? Je me fous des bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (...)

dans le Zapping 2007

Le gouvernement à démenti (ha ha)

16 Dernière modification par TroyMcLure (06-01-2008 21:54:00)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Descend si tu en as le courage, viens me répéter ca en face

Tout en etant entouré de gorilles ! On dirait de la logique classique, fondée sur une structure algébrique définissant une sémantique.

Le texte exact :

- 140 %
- Ordure
- Enculé !
- Quoi qui c'est qu'a dit ça
- Moi
- A ouaip et bah descends un peu le dire
- Si je descends je te met un coup de boule donc vaut mieux pas
- Si tu crois qu'c'est en insultant qu'tu vas régler le problème des pécheurs et bah perpet moi de te dire que, perpet moi dte dire que bahpfipfahai bah viens viens viens viens.

Mais en vrai je m'en fous complètement

17

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"- Si je descend je te met un coup de boule donc vaut mieux pas"
Ca j'ai adoré.

18

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mesdames zet messieurs, je vous demande de bien vouloir excuser mon retard, qui est du *toussotte* à la longueur du dialogue que je viens d'avoir avec Mr.Poutine.
*la il regarde la foule comme un con*
qu'est-ce que vous preferez, que je réponde aux questions ? ..................................alors, y'a-t-il des questions ?

La crème du crime.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"remarquable"
"remarquable"
"remarquable"
"remarquable"
"remarquable"
"remarquable"
"remarquable"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si je n'avais pas agis dans le dialogue et le respect, les cités françaises se seraient embrasées et nous serions en pleine guerre civile

in La République, la religion, l'espérance

21 Dernière modification par TroyMcLure (07-01-2008 12:02:28)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

pour Kuro :

Ce qui s'est passé à Villiers le Bel n'a rien à voir avec une crise sociale. Ca a tout à voir avec la voyoucratie. Mettez les moyens que vous voulez, vous les retrouvez et nous les défèrerons à la justice. Ca ne peut pas rester impuni. *Long silence regard face à la caméra* C'est une priorité AB-SO-LUE. Dans une république et dans une démocratie on n'utilise pas d'armes à feu contre les forces de l'ordre. Si c'est une nouvelle attitude ça ne dura pas longtemps.

La source

Mais en vrai je m'en fous complètement

22 Dernière modification par Kuro (07-01-2008 11:32:22)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Merci Troy

aliocha a écrit:

Si je n'avais pas agis dans le dialogue et le respect, les cités françaises se seraient embrasées et nous serions en pleine guerre civile

in La République, la religion, l'espérance

Ha ha ! Il a vraiment écrit ça ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, et il y avait un ou deux détails plus croustillants, mais là je cite de mémoire. Et j'ai oublié le plus drôle : ça date de 2004.

24

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Monsieur Maurice a écrit:

C'est quoi un aphorisme, d'abord?

APHORISME, subst. masc.
DIDACT. Proposition résumant à l'aide de mots peu nombreux, mais significatifs et faciles à mémoriser, l'essentiel d'une théorie, d'une doctrine, d'une question scientifique (en particulier médicale, politique, etc.)

25

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Si je n'avais pas agis dans le dialogue et le respect, les cités françaises se seraient embrasées et nous serions en pleine guerre civile

in La République, la religion, l'espérance

Oui enfin on y était en pleine guerre civile, là où j'habite, chaque soir il y avait un hélicoptère qui tournait autour de plusieurs villes, ce qui n'empêchait d'ailleurs pas les voitures et équipements publics de cramer.

Bref, de ce que j'ai constaté, ce n'est pas "le dialogue et le respect" qui ont calmé le jeu mais les troupes policières en renfort et peut-être la lassitude des émeutiers (et aussi certains perturbateurs déferrés).

Sinon, ça peut recommencer à tout moment et se propager, le fond n'a pas vraiment changé depuis 2005. Sarko, beaucoup de blabla, peu de résultats.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche