Sujet : je recommence a zero

bon ben je sais pas si je resterais sur le forum mais en tout cas je voulais vous dire que je trouvais le forum plutot bien et les membres completement taré

2

Re : je recommence a zero

Ouais, casse toi, et reviens sous un autre pseudo en nous prenant pour des cons de manière crédible, comme ça on rira très fort quand tu nous auras avoué la vérité.

3

Re : je recommence a zero

ta gueulle si je revien je resterai le meme et j'ai rien a cacher si je revient je serai griller par l'ip alors je vois pas l'interet de changer de pseudo sous pretext que vous m'avez fait chier

4

Re : je recommence a zero

Ah mais en fait, c'est toi qui effaces tout tes topics.
C'est un mauvais point, il faut assumer l'ensemble de la connerie de ce forum sinon c'est pas drôle.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 Dernière modification par mox (12-07-2006 02:06:59)

Re : je recommence a zero

Et faire un minimum d'effort d'orthographe quand même.
Le bouton modifier est là pour ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : je recommence a zero

On peut effacer ces propres threads ?

7

Re : je recommence a zero

DiDay a écrit:

On peut effacer ces propres threads ?

a moins que je sois à la masse, ses 2 précédents ont disparus.
Vak a obtenu son titre de la même maniére me semble t il.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : je recommence a zero

je les ai effacer parce que j'assume pas , je vous ai insulter a tord alors que c'est vous qui aviez raison , j'avais pas bien compris le raisonnement des membres et je me suis enerver trop vite et pour ce qui est de l'ecriture tant que j'arrive a me faire comprendre je m'en fou qu'il y ai une faute a chaque mot

9

Re : je recommence a zero

Aller va sucer des ours sur un autre forum et efface ce post avant de partir.

10 Dernière modification par mox (12-07-2006 02:27:00)

Re : je recommence a zero

zohar a écrit:

je les ai effacer parce que j'assume pas , je vous ai insulter a tord alors que c'est vous qui aviez raison , j'avais pas bien compris le raisonnement des membres et je me suis enerver trop vite et pour ce qui est de l'ecriture tant que j'arrive a me faire comprendre je m'en fou qu'il y ai une faute a chaque mot

Oui mais je parle juste de faciliter le confort de lecture.C'est à peu près le seul truc qu'on demande içi donc fait le minimum d'effort.
Moi perso,je m'en fous un peu mais se faire mal aux yeux à ch. fois que je lis une de tes interventions, ça va me péter les couilles.
Et puis, t'as pas 16 ans, t'as 22 ans et un gosse, tu devrais comprendre.

PS: et sinon, les 3 quarts des membres qui se secouent la rondelle sur chacun de tes posts, ils étaient pas là y a 2 semaines alors relativise.Eux aussi, ils cherchent la reconnaissance post no frag.
Hinhinhin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : je recommence a zero

Bigre, j'aime pas insulter gratuitement les connards dans ton genre, mais de grâce, un effort sur l'écriture.


On se fout éperduement de comprendre ce que t'écris - comme on se fout éperduement de ce que tu écris, en fait, ce qu'on veut, c'est ne pas saigner des yeux.

12

Re : je recommence a zero

alors parce qu'il manque un s a la fin d'un mot ça vous tu les yeux , mais vous etes vraiment bizarre , je ne crois pas faire autant de fautes que vous le pretendez alors si c'est juste un pretexte pour m'insulter je m'en fou , d'ailleurs diday ta gueulle , si tu t'en fou de ce que j'ecris alors ne lis pas

mox , je comprend si c'est une des règles je la respecterai , tiens d'ailleurs il y a un l en trop au mot gueule
j'ai un gosse moi ? je savais pas

13

Re : je recommence a zero

JuB a écrit:

Aller va sucer des ours sur un autre forum et efface ce post avant de partir.

je vais rester encore un peu rien que pour t'emmerder

14

Re : je recommence a zero

zohar a écrit:

je ne crois pas faire autant de fautes que vous le pretendez

Et la ponctuation c'est du nougat? Majuscule, point, tout ça.

15

Re : je recommence a zero

Diantre, me voilà fait.

Je me tairai donc.

16

Re : je recommence a zero

zohar a écrit:

mox , je comprend si c'est une des règles je la respecterai , tiens d'ailleurs il y a un l en trop au mot gueule
j'ai un gosse moi ? je savais pas

J'avais cru lire que ton pseudo venait du prénom de ton fils.
Et sinon, l'aurtograf et la ponctuation, c'est pas une règle, c'est du bon sens.
D'ailleurs, au lieu de faire remarquer qu'il y'a une lettre en trop , corrige.
Je te le rappelle juste parce que tu me sembles être (un petit peu quand même) un futur gros boulet.

Et sinon, t'as atteri ici comment ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17 Dernière modification par MoTT (12-07-2006 03:39:36)

Re : je recommence a zero

http://pix.nofrag.com/a8/8a/0606bf873910ef00563afbe9e8aat2.jpg

gné ?

Re : je recommence a zero

zohar a écrit:

... si je revien ... si je revient ...

Il va falloir prendre une décision.

Pour t'aider : Jesse Jane video gratuite

Re : je recommence a zero

Si tu avances et tu recules, comment veux tu... hein, comment veux tu bordel!?

20

Re : je recommence a zero

Bon y'en a marre, là.
Quand est-ce qu'on l'encule ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

21

Re : je recommence a zero

A la limite les fautes c'est pas trop grave.
Par contre, si tu pouvais appuyer sur entrée de temps en temps pour éviter de faire une seule phrase de 4km, ça serait pas mal.

22

Re : je recommence a zero

Je suis d'accord pour qu'on l'encule, mais à sec alors, s'il vous plaît.

23

Re : je recommence a zero

zohar a écrit:

je les ai effacer parce que j'assume pas , je vous ai insulter a tord alors que c'est vous qui aviez raison , j'avais pas bien compris le raisonnement des membres et je me suis enerver trop vite et pour ce qui est de l'ecriture tant que j'arrive a me faire comprendre je m'en fou qu'il y ai une faute a chaque mot

Zohar 2 heures avant : "vous etes trop minable pour ça , bande de gros enculé , fils de pute sans confiance je vous encule tous avec vos race de batard , adios amigos"


Et bonne journée wink

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : je recommence a zero

A sa décharge, son fils est mort entre temps. Ca a pu le déstabiliser émotionnellement.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : je recommence a zero

Je m'en excuse.
C'est de sa faute, aussi. Il criait trop.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)