Sujet : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Avec loljik, kamoulox et vodkaka on a rien comprit, donc du coup, on te demande à toi l'asile une réponse à notre question vu qu'on est un peu cons.
Il y a une rumeur qui dit que le début, la scène de l'autopsie, c'est en fait la fin, mais toi, t'en penses quoi?

in b4 film de merde et dérivés.

Ah sinon, vivement SAW VI à Francfort. (kamoulox)
Et SAW VII pour Sophie Favier. (loljik)

2

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Et Saw Domy aussi.

La crème du crime.

3

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Si ce thread dépasse les 2 pages de posts intéressants et argumentés, je bannis Michel Squo Field.

4 Dernière modification par thedarkdreamer (03-01-2008 01:19:58)

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Hum, une recherche "saw 4 synopsis" me donne le paragraphe suivant comme réponse à ta question.

It is then revealed that the events of Saw IV have run concurrently to those of Saw III, with Strahm intercepting Jeff just after the deaths of Jigsaw, Amanda and Doctor Lynn. The autopsy scene that occurred at the beginning of the film is shown again, revealing it to have occurred after the events of the film and not before. As the tape found in Jigsaw's stomach is played again, Detective Hoffman is told that Jigsaw's games have only just begun, and he will be tested.

Bref, une fin de merde, car il faut bien continuer à exploiter le filon. Mais est-ce une si grande surprise pour des films (la série des saws) qui ne pouvaient prétendre ni faire peur, ni faire horreur, ni être gore? Et qui étaient donc particulièrement pourris, cette pourriture intrinsèque apparaissant dès le second épisode?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 Dernière modification par Sawn (03-01-2008 02:43:43)

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

HS : Tu sais pas éditer ?

Mais disons que le film est merdique sûrement comme tout les SAW donc la question du sujet... Est logique.

J'trouve par contre que le concept du psychopathe qui fout ses proies dans un jeu peut être très sympa si bien fait et bien exploité. T'sais genre "Passe partout pète les plombs à Fort Boyard" ce genre de truc.

6

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Le 1er était bien.
Ah sinon MSF, tu n'es pas le bienvenu dans ce thread.
Cordialement.

7

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

je flood juste pour le ban de michel Squo bite mais sache que Saw 4 = Hahaha

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Imax a écrit:

je flood juste pour le ban de michel Squo bite

Au fait vous connaissez l'histoire du pauvre gars qui s'est fait gauler en train de violer une jument ?!

9

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Alors non, le 1 est vraiment sympa. La fin arrache la chatte!
Sinon, personne ne l'a vu en fait ce film?

10

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

nassos a écrit:
Imax a écrit:

je flood juste pour le ban de michel Squo bite

Au fait vous connaissez l'histoire du pauvre gars qui s'est fait gauler en train de violer une jument ?!

Parce que internet c'est exelen, il faut rendre hommage au premier commentaire de l'article:

“ Arrêtez de déconner, les mecs. Les pauvres filles qu'on peut violer jusqu'à plus soif et sans risque de se faire gauler se ramassent à la pelle. Par deux fois, ce type a bravé tous les dangers pour honorer sa dulcinée : caméras de surveillance, vétérinaire, propriétaire du canasson et maire du village, etc... Il était fou amoureux, c'est un grand héros romantique. ”

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : C'est quoi cette fin de merde dans SAW IV?

Bon alors il faut comprendre quoi à la fin ?
Le flic prend la relève ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.