26

Re : Ca me fait mal...

ha sinon j'oubliais:

ta gueule

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Ca me fait mal...

J'aimerais aussi qu'on me change mon titre, à l'heure actuelle il est réellement dégradant.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

28

Re : Ca me fait mal...

Ca fait un bail que Netsabes n'est pas passé faire coucou. Il pourrait quand même, pour la bonne année.

Pute®

29

Re : Ca me fait mal...

http://i115.photobucket.com/albums/n312/fox_keys/happy_new_year.jpg

!!!! Coin !!!!!

30

Re : Ca me fait mal...

haha ! Ca colle plus avec le titre du thread.

Re : Ca me fait mal...

Armestat a écrit:

Si j'avais su qu'il suffisait d'amadouer le tôlier avec des playmobils du chaos pour évoluer j'aurai vidé la carte bleu plus tôt...

Ouais, mais t'as ni l'un ni l'autre, dommage.

Anyway.

Re : Ca me fait mal...

Bon, bin encore mieux.
Si c'est ca d'être l'ami du tôlier.... tu vois ca vaut pas le coup de sortir ta CB.

Anyway.

33

Re : Ca me fait mal...

Enfin la tu tiens plus du mec pourri gaté qu'un véritable couillu qui montre qu'il "mérite" un titre personnalisé.

34

Re : Ca me fait mal...

Perso je ne sais pas qui a inventé mon titre "Intelligence du MAL" mais j'en suis très content et ma copine m'as dit que cela me résumais très bien......

Donc merci au(x) créateur(x).......

!!!! Coin !!!!!

35

Re : Ca me fait mal...

Comme je lurk depuis la naissance du site et que je fais jamais chier personne, j'exige autre chose que sous-homme ou je ne sais quoi. Mettez "Mostly Harmless" tiens du coup.

Laugh along with the common people.

36

Re : Ca me fait mal...

nan c est moi. Une faille spacio temporelle permet à traip de dire que je mens mais c'est lui qui ment. (enculos il SSenSSure en plus parce qu'il est au pied du mur)

37

Re : Ca me fait mal...

Un titre ça se subit surtout, les gens qui les mettent sont des déficients mentaux.

38

Re : Ca me fait mal...

Nan c'est clair ça se réclame pas !










Mais quand même déchet c'est nul...

39

Re : Ca me fait mal...

Déficient mental, le premier compliment qu'on m'ait fait

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : Ca me fait mal...

pololefou a écrit:

Ca te va très bien je trouve.

Ca me touche.

Re : Ca me fait mal...

JuB a écrit:

Enfin la tu tiens plus du mec pourri gaté qu'un véritable couillu qui montre qu'il "mérite" un titre personnalisé.

Arrete, je vais pleurer.
On voit bien qu'ils sont distribués par affinité.

Anyway.

Re : Ca me fait mal...

Ha! ca encore changé!

Anyway.

43

Re : Ca me fait mal...

Ou les jours de bonté.

44

Re : Ca me fait mal...

pololefou a écrit:

Non mais arrêtez, un titre ça ne se réclame pas.

Toutafé ! Et surtout méfiez vous, certaine fois c'est Cmoi qui choisie.

45

Re : Ca me fait mal...

lieutnantC a écrit:
JuB a écrit:

Enfin la tu tiens plus du mec pourri gaté qu'un véritable couillu qui montre qu'il "mérite" un titre personnalisé.

Arrete, je vais pleurer.
On voit bien qu'ils sont distribués par affinité.

C'est pas incompatible...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

46

Re : Ca me fait mal...

lieutnantC a écrit:
JuB a écrit:

Enfin la tu tiens plus du mec pourri gaté qu'un véritable couillu qui montre qu'il "mérite" un titre personnalisé.

Arrete, je vais pleurer.
On voit bien qu'ils sont distribués par affinité.

Donc tu me dis que finalement, au lieu d'aller sucer ton pote irl pour avoir un beau titre, tu nous fais un ecaca nerveux juste 4 the fun?

Re : Ca me fait mal...

JuB a écrit:
lieutnantC a écrit:
JuB a écrit:

Enfin la tu tiens plus du mec pourri gaté qu'un véritable couillu qui montre qu'il "mérite" un titre personnalisé.

Arrete, je vais pleurer.
On voit bien qu'ils sont distribués par affinité.

Donc tu me dis que finalement, au lieu d'aller sucer ton pote irl pour avoir un beau titre, tu nous fais un ecaca nerveux juste 4 the fun?

Non, même pas.

Anyway.