Sujet : Raconte nous ta scolarité minable.

Ici raconte nous un peu les perles de ta scolarité, à savoir ton statut social dans ta classe ( lèche-cul, chouchou de la maitresse, ou le rigolo d'une joyeuse bande de con ), des anecdotes marrantes,ton style vestimentaire etc ...
les photos de classe sont autorisées.
Pour ma part, en 6ème, j'étais vraiment un 1er de la classe type, manquait plus que les lunettes.... Je me faisait malmener par mes camarades, j'avais même été voir mon prof principal parce que je me sentais mal (loooooooool) ,vraiment une année pourrit je m'souvient.
Par contre en 5ème, j'ai évolué, les gens m'ont plus respectés jusqu'à plus du tout me faire chier, mon style à commencer à virer vers un style skater oldschool.
Tout ça jusqu'au BAC.
Et vous ?

La crème du crime.

2

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Je me souviens que j'avais un magnifique duvet en cinquième qui s'accordait particulièrement bien avec mon appareil dentaire et mes lunettes à la Derrick.

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

pareil pour le duvet, et il est resté longtemps le con..
Putain quelle époque de merde..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 Dernière modification par TroyMcLure (24-12-2007 18:41:45)

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

En cm2 j'ai failli me faire renvoyer de mon école primaire car, déjà trou rebelle, j'avais un peu piétiné la nouvelle fresque de la cour de récré. Je me souviens que le directeur m'a trainé par les cheveux (ouaip, ta gueule) à travers toute la cour pour ensuite rassembler tout le monde et me qualifier de mauvaise fréquentation. Il voulait me virer mais les profs ont soutenu ma cause et ma mère a foutu le boxon. Le directeur s'est retrouvé avec l'inspection au derche pour châtiment corporel et m'a presenté des excuses publiques.
Sinon collège pénos j'étais chiant mais pas bien méchant, lycée de bourges insuportable, bac, prépa, école d'ingé je sors dans 6 mois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Il ne t'a même pas violé ?

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

J'ai passé mes récrés en primaire a lire la SF de mon père : Dune, Ender, et tout.

Puis j'ai découvert la bibliothèque. J'étais toujours premier de la classe (sauf en sport ou je faisais la loque, normal). Et les cours m'intéressaient. Dingue.

Puis j'ai vieilli, et j'ai eu des amis. Et j'ai compris que les devoirs, c'était pas franchement obligatoire, quoi qu'ils en disent : le fait que j'aie des bonnes notes sans en foutre une a rien aidé.

Et maintenant je suis un glandeur qui a des notes outrageusement hautes, mais plus autant qu'avant. Et c'est bien parti pour durer.

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Rholala. Bon je vais tenter de résumer :

Maternelle : Me souviens plus, si ce n'est que j'y ai perdu beaucoup de sang. (J'étais un enfant "hyperactif")

CP-CE1-CE2 :

-On était une bande filles-garçon et notre jeu était de déshabiller et d'enfermé l'un de nous dans les chiottes du sexe opposé.
-Moi et mon meilleur pote de l'époque on partageait une petite copine.
-Moi et même pote avons essayé de faire sauter l'école en bidouillant un vieil appareil électrique (genre radio, etc...Rien de dangereux donc mais le cœur y était)

CM1-CM2

-Drague de notre prof qui était trop bône et jeune.
-J'ai explosé les canalisations, et donc provoqué une inondation dans la salle ou il y avait les robinets pour boire. (C'était un ancien abreuvoir pour vache)
- Bataille avec les balais a chiottes couvert de...d'eau de javel (les mères, et surtout la mienne, venait par paquet pour se plaindre de l'état de nos vêtement)
- Mes premières clopes, dans les dites chiottes.

Collège : époque de merde. En 6ème j'étais le premier de la classe, en 3ème le dernier. Je buvais comme un trou et je fumais tout ce qui me passait sous le nez. Tout le temps défoncé, je passé mes nuits avec des potes vieux de 20 piges. J'étais un "métalleux" et donc forcément assez rejeté dans un collège avec une forte proportion de racailles.

Lycée : J'atterris dans un lycée placé en plein milieux d'une "cité chaude" mais je place bien mes billes et je me fais les amis qu'il faut. J'ai redoublé ma seconde, les rares fois ou j'allais en cours j'étais bourré ou complètement défoncé. Pas grand chose a signalé ensuite si ce n'est ma premiére vrai copine que je baiser n'importe ou et n'importe quand dans l'établissement sans jamais se faire attraper.

La fac : Je suis en plein dedans. Je bosse comme un cinglé ce qui ne m'empêche pas de repiquer ma première année.

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Ariankh a écrit:

Et c'est bien parti pour durer.

Jusqu'à la fac?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Receswind a écrit:
Ariankh a écrit:

Et c'est bien parti pour durer.

Jusqu'à la fac?

Ben ca serait l'école d'ingés l'an prochain, je finis mon DUT a la fin de l'année...

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Bah t'aurais peut être pu faire de vraies études si t'es si fort, histoire de nous trouver le vaccin contre le cancer.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

PunkTumG a écrit:

CP-CE1-CE2 :

.
-Moi et même pote avons essayé de faire sauter l'école en bidouillant un vieil appareil électrique (genre radio, etc...Rien de dangereux donc mais le cœur y était)

Moi je me souviens avoir eu dans le même esprit, un objectif à la con avec un pote à cette époque ( qui est d'ailleurs un de mes meilleurs ami maintenant) : on creusait dans la terre en esperant découvrir un dinosaure et devenir riche et du coup faire un gros doigt à la maitresse.
Malheuresement, on a rien découvert à part des cailloux dorés et des cailloux transparents qui, je suis sur maintenant, ont une forte valeur.

La crème du crime.

12

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

-Primaire: j'étais "bon" (en fait ça devait plutôt les autres qui devaient être naze), j'avais un an d'avance car je savais lire écrire avant le cp. Rien de mémorable.
-Collège: c'était naze, classes de merde (50% de mongoliens de sport étude football... Fallait pas les mélanger ceux là tongue ), profs de merdes, en général rebuts des lycées ou ils se seraient (ou fait) tabasser. J'ai par contre encore des amis que j'ai rencontré là bas.
-Lycée: Bien cool. Une seconde pleine d'élèves bien défoncée, et une première & terminale encore pire: comme j'étais en STI, plus d'un tiers avait un cap puis bep, (y'avait 2 gars de 26 ans, la moyenne d'âge ça devait être 20-22 et je la faisait baisser tongue ). Des trucs bien amusant, genre 80% de la classe absente pour "gastro" qui se fait griller à jouer sur le terrain de sport d'à coté, un gars qu'habitait à 300m et qui avait une SNES (HADOUKEN !)... Bon en gros jusqu'au bac j'ai jamais rien branlé et c'est passé niquel.
-La fac: excellent. Ca aurait été les meilleures années de ma vie si j'avais eu un salaire. Mais bon coup de cul c'était encore le franc donc me suis bien amusé même en difficulté financières.
Bon, fac de Jap à Jussieu, pleine période de l'apogée de Magic the gathering (avec la place remplie de mec avec des classeurs de cartes), la moitié des mecs de ma classe qui ont une néo géo ou une armoire de jeux saturn d'import, pas loin de chatelet et de ses dernières salles d'arcade, à 2 pas du quartier à comics/jeux vidéos, à cette époque j'étais fort en jeux de bastons vu les heures passées sur tous les systèmes. Niveau études par contre, la fac c'est pas le lycée: au lycée tu branles rien t'as 12 peinard, à la fac tu bosses et t'as 8:p

13 Dernière modification par zeuch (24-12-2007 22:56:26)

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Personnellement j'ai jamais rien foutu pour m'en sortir avec des moyennes honorables, et comme le dit Napalm tu prends un choc en arrivant en fac.
En primaire, toujours une des meilleurs moyennes de la classe, la ouine quoi, en 6ème pareil, en 5ème j'ai déménagé et c'est resté comme ma pire année, pas au niveau des notes mais au niveau social/relationnel. Ca va bien mieux en 4ème, jusqu'en terminale où j'ai mon bac es où on me vole la mention B pour quelques dixièmes de points (mais comme ils ont donné le bac ça compense). Et puis la fac, pour l'instant d'excellentes années, et du meilleur en perspective. Et pour Napalm, si tu revenais un jour en cours de jap, tu verrais que seules les technologies ont évoluées, l'esprit est le même !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Bah profites en bien, car c'était assez classe!
Maintenant avec internet à donf, ça doit être encore mieux (pire selon les goûts).

15 Dernière modification par Sawn (25-12-2007 05:52:44)

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Hmmm...
Le trucs marquants de ma scolarité. J'me rapelle le big rassemblement costumé pour les 200 ans de la révolution française. On a fait un cortège tout ca. (C'était en maternelle tavu)
En primaire j'connaissais tout le monde dans l'école donc c'était cool et maintenant encore des gens viennent me dire bonjour (quand je retourne dans mon ex bled) et me nomment par mon prénom alors que j'les connais pas du tout.
Le CM2 c'était ma best année car on était une classe CM1/CM2, y'avait les filles les plus chou de l'époque dans la partie CM2 et on était que 7 CM2 donc on était très soudés smile
EN primaire y'avait une prof que j'ai faillit avoir qui frappait la gueule des élève contre le tableau avec sa main pleine de bagues ou qui foutait des coups de règles. Ahah.
Pas mal de sang qui a coulé aussi en primaire. (Pas trop en baston, plutôt en vautres)
Collège c'est youpi les copains qui devient limite bonjour en prison. Des locaux de merde, dans le 93 à côté d'une cité "chaude pour la france" donc t'essayais pas d'avoir des résultats t'essayais de survivre. Ca m'a niqué bcp d'années de ma life sûrement. J'me suis donc retranché avec les potes sur la console à cette époque.
Comme quelqu'un ci-dessus, j'me suis fait pote avec les leaders des cités avoisinantes donc j'ai pu disons stopper des problèmes quand y'en a eu, mais j'les ai subits à la base un peu certains.
Au collège c'était genre....
Annecdote 1/3 :
(Cours de sport le prof fait l'appel)
Prof : "Carno"
Carno : "Présent"
Prof : "Tran" (un chinois)
Tran : "TRANE ! (phonétiquement)"
Prof : "Hé tu m'parles autrement"
Tran : "Connard..."

Et tout le monde qui se marre

Annecdote 2 :
Prof d'histoire : "Pendant la catastrophe de chernobyl, il y a eu des mutation. On a même vu des gens qui avaient deux bras".
Annecdote 3 :
Même prof d'histoire : "Vous aurez une interro surprise Jeudi"

Lycée > Un des plus vieux, un des seuls qui a une caisse >>> "Chef de classe"
C'était plus des années à foutre le bordel > STI > Entre mecs ou avec des "bonhommes de femme"
Annecdote 1/1 :
Le prof d'histoire (encore un) qui est bigleux à mort : Ecrit sur le tableau blanc et continue sur le mur, se rend compte de sa connerie quand il a limite atteint la porte et essaye de frotter comme un con.

Réorientation
Ecole de graphisme > Plus de sous après mais c'était fun.

(Y'a énormément d'autres annecdotes. Il est tard, c'est Noël et puis ca se vit pour la plupart ca se raconte pas)

T'inquiètes pas jean j't'apprécie beaucoup et j'aime bien les profs en général.

16

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Alors:

Bon ben la primaire, pas grand chose de particulier, juste sauté le Cp parce que je savais déjà lire et écrire. Ah si, j'ai eu deux profs trop excellents. Primo, a prof de CM2, une vieille super cool et sympa, et secondo, monsieur Sergueï (pas son vrai nom, mais un nom russe aussi), qui m'a appris l'orthographe. Et qui a éclaté la tête d'un élève contre le mur, parce qu'il empechait son cours. Zlol. Un meilleur ami. Grand joueur de pokemon lui aussi.

Collège:
Là, le lulz commence. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'étais encore plus barré dans ma tête alors, ce qui me conduisait à me jeter contre les murs ou à marcher dans la cour en marmonnant des trucs incompréhensibles. Bizarrement, aucun souvenir. Une quasi tentative de suicide, qui m'a envoyé prendre du soutien psychologique. Meh. fin de la sixième
Cinquième... Aucun souvenir marquant, si ce n'est une remplacante de français qui m'a trouvé "particulièrement intelligent".
Quatrième. Je me fais des copains. Un remplacant d'histoire qui était un sale fils de pute. Vu que son nom était le même que la marque de yaourts de la cantine, on lui en a fait une pile sur son bureau. Collé.
Troisième. Je me fais des amis. Grace à Battle Royale, moi j'avais les mangas, et eux m'ont prété le film. retrouvé mon pote de primaire. Une prof d'histoire über awesome.

A ça faut rajouter que j'étais dans un collège ou les 'cailles étaient deux fois plus nombreuses que les "skateurs" (dont je faisais apparement partie). Une bagarre par jour. Jamais de trucs trop sérieux pour moi, mais j'ai déjà pété le bras d'un type contre un pilier, éclaté la tête d'un autre contre un mur, étouffé un autre dans les batants d'une porte en le tabassant avec mon pied libre, filé une paire de baffes à des filles qui emmerdaient une des notres (puis ça a dégénéré), éclaté des gens contre des tables de ping-pong en béton, et, last but not least, mon meilleur coup : dans les vestiaires de sport, un jour, après le sport, on s'est changé, puis une embrouille commence, comme d'hab, entre "skateurs" de troisième 4 et "Kaïra" de troisème segpa. Quasi tous ceux de ma classe se tirent les premiers, je suis dans les trois derniers à partir. La, ils sont au moins à 15 contre 3 les segpa. Je suis dans la merde, donc j'en choppe un, et je menace les autres de, je cite "Bande d'enculés, vous approchez et je lui pète sa nuque bande de batards". Bien sur, je serre son cou comme un malade donc, il fait signe aux autres que je suis sérieux (+ réputation de psychopathe léger, ça les convaint). Mes potes se tirent, j'attend quelques secondes, balance l'otage à la gueule des types, me tire comme un malade. Bon, j'ai jamais couru très vite, donc mes 20 mètres d'avance se font bouffés, mais j'arrive juste à temps en salle d'histoire, et leur claque la porte au nez.

Je suis donc devenu l'homme à abattre pour eux. Donc, jusqu'à la fin de l'année, j'allais faire une visite quotidienne à la CPE. Mes meilleures années.

Lycée :
-Seconde : je bosse pas vraiment, mais j'obtiens des résultats moyens, donc ça va. Mais en fin d'année, juste avant le conseil, je répond mal à un prof super arrogant, ce qui me garantira qu'il s'opposera à mon passage. Je redouble.
-Seconde 2, le retour : bah, je retourne en classe, je choppe des résultats décents, et me fait élire délégué de classe, grace au fait que je suis un sacré déconneur. Je passe en première. (et j'organise un repas de classe).
-Première : pas grand chose de particulier. Rencontre :3. Commence à fréquenter 4chan depuis le lycée, qui apprécie pas. Passe en terminale après un bac à moitié raté, à moitié réussit.
-Terminale, bah... rien d'important.

Bon, là, j'ai perdu mes potes de troisième, donc plus de bastons, mais j'ai gagné de nouveaux potes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Bah j'ai démarré dans un kindergarten allemand. C'était cool on ne faisait que jouer à longueur de journée.
Puis se ramène la dure réalité de la scolarité "à la francaise"
CP premier jour, les 3/4 venaient du jardin d'enfant juste à coté où c'était limite marqué Arbeit macht frei quoi. Ils savaient donc tous ecrire.
Tout le monde a rendu un papier avec son nom de marqué dessus sauf moi un papier avec un trou a force de gommer (hep j'ai jamais été bon en dessin)
Bon en fait ce kindergarten de branleurs m'a marqué vu que je n'ai rien branlé de toute ma petite scolarité. Je me souviens de rien sauf 2-3 flashs.
Premier dehors, dernier rentré de la recré (des fois je rentrais pas et je me perchais sur un des arbres pour me cacher des profs). Ma mère qui me repetait IL FAUT TE RELIRE!, je me relisais mais je corrigeais pas mes fautes (que je voyais en plus). La prof en CE1 qui en rendant des copies d'un exercice débile (fallait copier un texte sans faute...c'est tout je crois):
-Machin 9 bien
-Truc 10 sans fautes
-Bidule 9 Très bien
-Kek 2 mais pourquoi as-tu sauté une ligne sur 2 et oublié la moitié des mots?
Pour vous donner un ordre d'idée dans l'interet et l'implication que je portais à l'école.

Arrivé au collège ma mère m'a fait un briefing. En gros j'avais interet à me bouger mes fesses. Pour lui faire plaisir (et parce que je croyais vraiment que ca allait etre ultra dur) j'ai joué le jeu. 1 an durant j'ai été dans les meilleurs, je m'en foutais toujours mais bon. J'ai recu un Amiga à la fin de l'année.
Erreur...grosse erreur.
Déja que je kiffes pas l'éducation mais si en plus on me file un échappatoire.
Bref j'ai plus rien foutu jusqu'a la fin, repassant en quelques mois dans ma douce médiocrité si anonyme. Vous savez bien en faire le minimum juste pour passer la barre de l'acceptable

Lycée je tombe dans une classe de Rednecks, j'ai jamais fait l'effort pour m'integrer dans leur délire, ils se foutaient de ma gueule "d'étranger". J'ai redoublé. Puis je suis arrivé dans une classe de branleurs finis. Moi je lisais mes bouquins peinard au fond de la classe quand les profs s'en foutaient, on se cassait et on séchait les cours dès que possible. Le bac sans mention après 1 dernier mois totalement en freestyle (je me souviens pas de l'avoir revisé ce bac)

Arrivé en Fac à Bruxelles. Pays de batards, plein de gens de partout...putain ca fait du bien de quitter son coin de rednecks. J'ai adoré ces années là.
Déconne, défonce, de plans débiles, de vols lolifiants. Surtout de découverte de soi. Autant avant jusqu'au lycée on subit les choix des autres, autant après c'est vraiment une liberté totale.
J'entends encore pas mal de personnes qui regrettent avec nostalgie l'époque du collège-lycée. Ben moi sincèrement pas vraiment.

18

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Maternelle : super, j'y étais à l'âge de 3ans, je pleurais parce que je voulais pas laisser mes chaussons à l'école, je me faisais draguer par les filles de primaire, je voulais pas faire la sieste donc je dormais pas et je réveillais les autres. J'étais trés bon, j'aurai dû sauter une classe mais la maîtresse de cp voulait pas que je saute si son neveu ne sautait pas. Enfin excellent.
Primaire : même chose, j'étais une bête au ballon prisonnier, je faisais action (vérité) avec 4 filles derrière l'école à chaque récré, d'ailleurs j'ai chopé la varicelle à cause de ça. Quand on s'est fait choper on nous a rien dit. Finalement je passe en cm2 en mars, donc je finis la primaire avec un an d'avance.

Collège : 6eme : rien de spécial, premier.
5ème : excellente année, trés bons profs, beaucoup de super potes
4eme : la merde, je suis deuxième et un connard est dans ma classe qui (ligue) la classe contre moi. En plus ce collège commencait vraiment à craindre, les classes SES (sports études blabla, où ils arrosaient des plantes) foutaient la merde. Je me casse dans un collège-lycée privé.
3eme : bien, 1er, rien de spécial

Lycée :
Seconde , 1èreS, TermS : Excellentes années, 1er, plein de super potes, première cuite/joint/clope, profs excellents, enfin que du bonheur.
J'ai mon bac avec mention tb, et je me dirige vers prépa...

2 années de prépa scientifique: dur dur dur. 70h/sem, j'ai failli lâcher au bout d'un an mais je continue, j'ai vraiment failli craquer plusieurs fois, à prendre le train pour rentrer chez moi. Mais bon je passe les concours, et je rate les oraux (enfin j'ai les écoles que je veux), et pas envie de refaire une année, j'arrête (contre l'avis de jean). A noter que c'est ma première année hors de chez moi, et putain l'indépendance ça a du bon.

Cette année : je viens de commencer Dauphine en 2eme année (donc là je suis avec des gens de mon âge), je glande rien et je dois majorer ou sous majorer l'amphi, autant dire que c'est bien parti. J'adore Paris, je sors beaucoup, pas mal de potes, j'adore cette vie.

19

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

En maternelle j'étais l'intello de la classe, toujours premier avec les meilleurs notes \o/

Après le collège je foutais plus rien (depuis le CM²) du coup mes notes baissaient progressivement. Mention spéciale à ma 4e où j'ai découvert tour à tour CS, Diablo2 et TFC et les joies du 56k. J'avais quand même pas mal d'amis donc je crois que j'étais social. Niveau fringues je m'habillais comme ma mère le voulait, c'est à dire comme une merde.

Le lycée c'était cool. J'ai jamais travaillé et à peine fait mes devoirs mais je m'en sortais sans problème (comme beaucoup de monde ici on dirait). Mes premières amiEs, que d'émotions seksuelles, en seconde, premières cuites en premières.

Le bac S avec mention AB tavu dans la poche sans révisions, après une Term passée a vraiment rien glander avec un pote. En cours d'histoire on regarder papy et mamie à la fenêtre qui faisait leur jardinage. Des vrais ptits rebelz skatouzes inoffensifs, mais c'était drôle.

Et maintenant IUT, en Informatique. Je suis entouré de geeks et de joueurs de wow tout le temps. Mais comme partout, y'a des gens sympas.

20

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Vous me faite tous marrer,la plupart d'entre vous se disent avoir été les 1e en maternelle.
Ce que vous oublier c'est qu'il n'y a pas de système de notation en maternelle bande de connards, tout le monde était premier.

21 Dernière modification par shark (25-12-2007 19:50:45)

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

LoL
En seconde, 'jai eu aussi ma première cuite, ma prof de français étant enceinte, il y a eu un remplaçant, un auvergnat super sympa sans autorité, et donc,  fin de l'année + classe de branleur = gouter de ouf !!
En effet, les cons de ma classe avaient mixés de la vodka avec du jus d'orange, donc comme j'avais bu pas mal ( j'étais au courrant de la supercherie ^^), je me retrouve bourré au cours d'après, à chanter " toutes les femmes de ta vie" des L5 et à dessiner des pokemons sur la table...

J'ai redoublé, classe avec une ambiance top de chez top, quasi aucuns suce-boules, donc on se faisait des plans "jsuis un ouf je sèche le français xD PTDR" kle samedi matin.ah oui aussi on dessinait des croix gammées sur les copies des autres aussi en secret, et genre quand la prof relevait le control, le mec se faisait passer un savon. LOL

1ère : classe de cons ..... ( prof d'histoire super bonne + première experience amoureuse serieuse)

Terminale : sans plus.

La crème du crime.

22

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Ben moi c'est pas compliqué, en fait. J'avais un an d'avance, au collège je bossais un peu et je lisais des bouquins, en 4ème j'ai eu internet et les sites de boule, et je me battais avec les autres ; au lycée, je ne me battais plus avec les autres, j'étais toujours premier de la classe sauf en sport parce que j'étais gros, j'ai eu ma première copine qui est maintenant aux ENS, comme j'étais bon je suis allé en prépa après avoir éclaté le bac ;
ENsutie j'ai pris cher parce qu'il y avait des gens meilleurs que moi qui en plus bossaient, donc j'étais au milieu du classement et je passais plus de temps sur naufrage ou à faire des pompes que sur mes espaces vectoriels. Je suis allé dans une spé plutôt pourrie et j'ai complètement décroché, tout en restant pas trop à la ramasse. A la fin des deux ans, j'étais devenu musclé et terreur de l'internet interactif, j'ai eu des écoles moyennes donc j'en ai choisie une un peu au hasard en suivant les conseils de jeananator, je regrette pas ce choix. Je termine les cours dans un mois, j'ai pas envie de taffer maintenant donc je vais peut-être prendre une année sabbatique en 2008-2009, éventuellement aux EU, en allemagne ou en Italie, ou alors en France.

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Au collège j'ai eu un meilleur ami avec qui on passait notre temps (mais vraiment hein, c'est incroyable que les profs nous laissaient faire) à nous marrer à deux au fond de la classe. Niveau rapport avec les autres, j'étais un rigolo. Et vu que l'autre ne mangeait pas à la cantine, j'me suis fait des tas d'amis que j'ai encore aujourd'hui.
C'était une époque où j'avais pas besoin de bosser pour réussir, j'étais donc toujours dans les cinq premiers. L'autre s'est rétamé et retrouvé dans un BEP minable, je ne l'ai plus jamais revu.

Au lycée, j'ai eu diiférentes périodes.
Seconde, le gros lourd qui fait rigoler les ritalos au fond de la classe en s'emparant des trousses et en courant dans les couloirs.
Première, changement de classe, je me suis retrouvé avec des mecs encore plus lourds que moi. Ca m'a vite saoulé, j'ai évole et j'ai pris la défense de leurs faibles victimes. Résultat: la moitié de la classe qui ne me supportait pas, l'autre qui m'aimait bien mais que je ne pouvais pas blairer non plus (j'étais un loup solitaire tavu un peu comme Batman)
Terminale, je suis resté dans le trip loup solitaire mais en faisant beaucoup rigoler les autres (retour aux sources) par des blagues fines et fraiches honteusement pompées sur Humour.com. Me suis fait plein d'amis, les filles me trouvaient irrésistibles tout en aillant un peu peur (je m'étais entrainé pendant l'été à faire un regard de Clint Eastwood). J'en ai baisé au moins une dizaine.

24

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

Armestat a écrit:

Seconde, le gros lourd qui fait rigoler les ritalos au fond de la classe en s'emparant des trousses et en courant dans les couloirs.

Dans les cou-LOIIIIIIIIIIIIIIIRS ?

25 Dernière modification par Imax (25-12-2007 23:57:11)

Re : Raconte nous ta scolarité minable.

J'ai jamais forcé dans toute ma scolarité

Lycée: j'ai passé 2 ans à fumer du chichon à tous les intercours en écoutant du tryo lolol
Prépa: Période poète maudit et gros enculé
Ecole: j'ai passé mon temps à faire du roller et à me perfectionner en tant que gros enculé

Je pense être level 30 aujourd'hui

PUTEDEPUTEDEPUTE