26

Re : Desperate Housewifes s03

Pas facile la vie chez les desperate dis donc.

Vivement la fin pour qu'on nous ponde une autre merde!

Sexclave de Topy

Re : Desperate Housewifes s03

Je ne sais plus qui parlait des ficelles façons cable d'amarrage de paquebot dans Heroes mais plus ça va plus je vois les trucs venir de méga loin dans DH...

28

Re : Desperate Housewifes s03

la saison 4 tourne déjà aux iouèss ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

29

Re : Desperate Housewifes s03

oui

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : Desperate Housewifes s03

Ouais et la vieille a même un cancer. Palpitant, on avait pas vu ça depuis...Sex and the City ?

Laugh along with the common people.

31 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-12-2007 21:39:35)

Re : Desperate Housewifes s03

C'est depuis que les scénaristes hollywoodiens ont fait grève et qu'ils ont été brulés dans des poubelles par l'administration républicaine puis remplacés au pied levé par les aiguilleurs du ciel qui avaient été radiés sous Reagan en 1988 puis réhabilités par george Clinton, sortis du couloir de la Mort par notre ami schwarzy ils ont du rédiger dans l'urgence une suite à la saison 1 de Desperate qu'ils n'ont jamais vus puisqu'ils étaient en taule et donc voilà, ils ne connaissaient que starsky& hutch ou Miami vice comme série, mettez vous à leur place!

No pussy blues.

Re : Desperate Housewifes s03

Marcia Cross à poil sur ton internet.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)