1 126

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Une bannière en ton honneur car on pensait que t'étais mort tongue

http://her.free.fr/asile/banner01.jpg

1 127

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Oh, c'est meugnon smile
Par contre, moi c'est une 5 portes, la R21 tongue

1 128

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Je vois une poignée sur la porte arrière là. C'est de Mr_Zlu je crois. Y'a une variante aussi.

1 129

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

en gif animé elle dechire tout

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 130

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Mais tu as grandi !

1 131

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

C'est quoi la dalle fifix ? Un mémorial ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 132

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

En fait, il y avait plus de places gratuites sur le parking, donc je me suis garé sur ce mémorial belge.

C'est pour un Belge de 17 ans tué en 1942 par des SS. Ce qui est rigolo, c'est que c'est à 20m d'un lieu appelé dreilanderheck (ou dreilanderpunt en néerlandais), sur lequel l'allemagne, la belgique et les pays-bas se rencontrent. C'est aussi le point culminant des Pays-bas (320 m quand même).

C'est à 3km de chez moi (enfin là, à 852 vu que c'est nowel). Il y a une borne à la con, mais elle est un peu pointue.
Là par exemple, j'ai le cul en Allemagne, la jambe gauche en belgique et la droite aux pays-bas.
http://img90.imageshack.us/img90/597/dscf0520rq2.th.jpg

1 133

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Je me suis garé sur sa tombe, mais j'ai quand même pris le temps de lire ce qui était écrit, comme quoi je pratique aussi le tourisme culturel.

1 134

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Tu l'as fait avec respect, c'est le principal.

1 135

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

fifix il est coiffé comme lou ferigno à la belle époque
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10111001A~Lou-Ferrigno-Posters.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 136

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Aaaah cette photo sur la borne inspire le photomontage.

1 137

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

http://lesmotsdicy.free.fr/images/jacquesmartin.jpg

Là par exemple je te mets juste 9/10, allez va te rassoir à côté de Dave. Il est où ton papa, il est dans la salle ? Oh regarde il te fait coucou ton Papa. Allez on fait coucou à Papa.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 138

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Aaaaaaaah c'est pas papa c'est le bon ami de maman ? Tu sais que c'est ta faute si tes parents ont divorcé, c'est parce que tu te touches la nuit.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 139

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Oui, mais moi je suis un adulte, et je mets autre chose que des photos webcam le soir à 23h30 quand papa et maman ont vérifié que j'ai fait mes devoirs et sont allés se pieuter, et que du coup je peux enfin aller sur l'ordi faire du cam2cam d'abord, parce que je suis une fille très mûre pour mon âge.

1 140

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Il faudrait que tu lui montre ton corps musclé devant la glace pour qu'elle te respecte.

1 141

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

C'est le roi de la casse ffiixx. Un peu un seskemachine qui aurait lu un dictionnaire.

1 142

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

ffiixx a écrit:

Oui, mais moi je suis un adulte, et je mets autre chose que des photos webcam le soir à 23h30 quand papa et maman ont vérifié que j'ai fait mes devoirs et sont allés se pieuter, et que du coup je peux enfin aller sur l'ordi faire du cam2cam d'abord, parce que je suis une fille très mûre pour mon âge.

Va falloir innover playboy parce qu'elle celle-là elle doit l'entendre douze fois par jours, au moins..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 143

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Alors tu crois qu'elle va finir par comprendre que c'est vrai ?

1 144

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ce qui est vrai c'est que t'as beau nous faire croire a ta vie de winner mais sans maman t'as toujours l'air paumé quand il s'agit de faire tes ourlets et de choisir tes fringues, cowboy

1 145

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

ffiixx a écrit:

Alors tu crois qu'elle va finir par comprendre que c'est vrai ?

Et alors? Tu es né successful ingénieur trilingue toi?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 146

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Et, nioukr, tu nous montres tes beaux ourlets et tes jolies fringues, pour que je comprennes comment faire ?

1 147

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

J'avais jamais remarqué, mais jean est baraqué en fait.

La crème du crime.

1 148

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Non c'est son traitement hormonal qui lui fait gonfler les seins.

1 149

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Moi je croyais qu'il n'avait pas respecté son régime sans sel dû à d'un traitement à base de cortisone pour l'immuniser des maladies tropicales que pourraient véhiculer ses élèves.

1 150

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ainsi ce sont des gros oedèmes que voilà, TA PRESSION ONCOTIQUE EST TROP FAIBLE TR4P TU VAS MOURIR.