1 Dernière modification par Grishka (10-07-2006 12:12:12)

Sujet : Demande cong

Voila j’aurais besoin de conseils … je suis en stage pour 3 mois mais avec un minimum de 8 semaines, donc en théorie je peux prendre des congés …

J’en aurais besoin pour trouver un appart, aider mes parents avec le déménagement qui arrive et accessoirement voir mon père que je n’ai pas vu depuis un an.

Donc est ce que je demande sous la forme argumenté, jouant la petite larme dans l’œil bienveillant du « boss », faisant vibrer la corde sentimentale, avec des détails à la cosette « oui, mon pauvre père, grand invalide de guerre, qui n’a pas vu grandir ses enfants, seul avec ses deux moignons pour ouvrir les quelques cartons qu’il a pu faire avant l’arrivé des pillards qui ont violés ma mère et ma sœur »

Ou est ce que je feins le gars qui a besoin de vacances, au bord de la nervous breakdown en arrivant à demi nu, vêtu des dernières feuille du yuka du couloir, déféquant dans un coin et m’enduisant le corps d’excréments, allant jusqu’à en ingérer et en criant « CACAAAA !!! mmmmh !!! BON CACA !! MANGER CACA !! mmmhh ! »

j’hésite encore sur la méthode


ps: ce boss n'a rien à voir avec topy

"Connard Inside"™®©

Re : Demande cong

bah ça dépend, selon ta convention de stage t'as le droit à des congés ou pas ?
si c'est possible tu n'as même pas à te justifier, sinon ça dépend de la bonne volonté de ton boss (et le mieux ça reste quand même de lui dire la vérité, un déménagement c'est tout de même une excuse valable, tout le monde sait à quel point c'est chiant...)

3

Re : Demande cong

Le caca.

(Topy, je te déteste, mais arrange toi pour prendre la vidéo quand même)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Demande cong

ben faisant 12 semaine alors que j en ai que 8 obligatoires, je peux selon la convention en avoir jusqu a 4 semaines, apres ce n est pas précisé par quel moyen sournois je les obtiens (d ou le caca)

"Connard Inside"™®©

Re : Demande cong

Je vote pour le caca aussi

Re : Demande cong

bon ok, je fait le plein de féculents ce soir histoire d avoir de la matiere

"Connard Inside"™®©

7

Re : Demande cong

Afin de t'éviter certaines ennuis de santé, je permets de te surgérer d'envoyer une "fille de joie" à ton patron avec un papier entre ses nénés(qui est ta demande de congés) et s'il est gay...assumes tes responsabilités bordel!

Re : Demande cong

le pauvre etudiant que je suis n'a helas même pas les moyen s'offrire une fille de joie pour sa propre consommation, alors une fille du standing d'un supérieur, je n'ose pas imaginer ...

"Connard Inside"™®©

9 Dernière modification par Imax (10-07-2006 21:17:16)

Re : Demande cong

Normalement tu as le droit dans un stage conventionné à deux jours et demi par mois, c'est la règle en vigueur un peu partout sauf à l'étranger évidemment.

Mais bon en général tu te touche, n'oublie pas que ton statut t'octroie le droit d'être la sous-race de la boîte.


Et bonne journée!

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Demande cong

Ben justement ayant reussis a tomber dans une boite ou je suis pas la sous race, je pense que le seul obstacle ca risque d etre les congés des autres personnes du service ...

"Connard Inside"™®©

11

Re : Demande cong

Ben justement mieux ça se passe et moins t'as de congés.
Mais bon normalement t'as le droit à tes deux jours et demi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Demande cong

opération caca demain, je stock ce soir

"Connard Inside"™®©

13

Re : Demande cong

Tu n'as pas à être gêné de demander ce qui t'est dû.

Vérifie juste avant que la période que tu souhaites n'est déjà pas minée par les vacances de tes collègues, car si c'est le cas, tu es dans la merde. Il faudra la jouer fine. Après, que ton boss cède ou pas, tout dépend si c'est une tête de con impérméable à un discours type Emmaüs. Après tout, que Mémé soit morte pour la troisième fois cette année ou que ton hamster subisse une greffe de hanche artificielle, je m'en branlerai un peu.

Le capitalisme aura ta peau, salaud de prolo.

Pute®