26

Re : linker ds (encore)

D'accord avec grinder, sauf que la supercard DS one c'est strictement pareil que le M3 ou le R4 dans la simplicité d'emploi.

27 Dernière modification par Kane (16-12-2007 23:00:41)

Re : linker ds (encore)

Kefka a écrit:

Ben j'ai hésité pas mal et finalement, j'ai pris la super card one (avant de lire ton post...).
Tu saurais me dire ce plus precisement ce qui est galere avec ?

Tu devra patcher certain jeux/homebrew avec DLDI(télécharge le dldi pour SuperCard DS (Slot-1) et le Win32 GUI)

C'est juste un drag&drop a faire, pas la mort ...

28

Re : linker ds (encore)

Apparemment le SuperCard One est un chouilla moins compatible avec 2/3 jeux jap que tu ne joueras jamais, sans quoi, le truc "prise de tete" c'est qu'il faut sélectionner la bonne taille de fichier de sauvegarde pour chaque jeu, sinon ça marche pas tongue un peu relou de devoir tester 12000 trucs a chaque fois avant chaque jeu... en gros y'a aucun paramétrage automatique (à moins que ça ait évolué...).
Alors apres en cherchant sur le net tu trouves des tableaux, qui recensent les trucs à mettre, mais bon, je préfère insérer ma cartouche et que ça marche direct smile

Kebab & Sodo, that's the way

29

Re : linker ds (encore)

Faut mettre la taille des sauvegardes pour tout les jeux ?!

30

Re : linker ds (encore)

J'ai eu à le faire pour 3 jeux en tout sur 50 le coup du paramétrage de mémoire, je dois être en 512K par défaut.