1 Dernière modification par thedarkdreamer (15-12-2007 04:55:41)

Sujet : Aprocalypse asyleum

1.1 Et je vis sortir des flots une femme gigantesque,
ses pieds étaient chaussés de chaussures andré,
elle tenait dans une main un porte clé de Golf Gti,
et dans l'autre, un livre "l'humour incorrect pour les nulles",
et une voix tonna "voici cactus, et avec elle vient la fin du site de racistes",
et il y eut des pleurs et des grincements de dent,
et la femme raconta une blague de toto, et un tiers de l'humanité mourut de désespoir,
et elle raconta son dernier trajet en golf GTI, et plusieurs étoiles tombèrent d'ennui, et s'abattirent sur les hommes et dans les mers.

1.2 Mais voilà que Rain survint,
et il tenait dans sa main une mise à jour Punbb,
et la foule l'interrogea "Pourquoi veux-tu faire une mise à jour, puisque tout fonctionne?",
et il se moqua d'eux, et révéla leurs honteux mp.
La foule dit alors "ne crois-tu pas qu'un backup serait utile?"

1.3 Et Rain répondit:
"Aliénés du site de racistes, entendez ma parole,
Car je suis Rain, qui détient les mots sacrés,
Car je connais les secrets des bases de données,
Car Punbb fait ce que je juge bon qu'il fasse,
Et l'asile doit être mis à nuit"

1.4 Et la foule l'interrogea:
"Maître, ne dit-on pas plutôt mise à jour?"
Et il répondit:
"Pas quand on a absolument pas la moindre idée de ce qu'on fait,
Et que par surcroit on le fait sans backup,
Car je suis Rain, donc pluie,
Et telle une pluie je m'abattrai sur tes bases de données,
Comme un acide, je rongerai leurs tables,
Comme un ver, je fouirai des trous mortels dans la tribune,
Et puntal et punbb abdiqueront devant ma colère"

1.5 A ces mots, la foule commença légèrement à paniquer,
Et certains parlèrent d'invoquer le Napalm primitif,
Volcan des Volcans, Lave des Laves,
Celui qui consume sur son passage ennemis et glandus,
Mais il était allé se coucher un peu tôt,
Et le dragon endormi n'est point facile à éveiller.

2.1 C'est alors que, suivant en celà les annonces de Rain,
La nuit s'abattit sur l'asile,
Et il y eut des pleurs et des hoquêtements de terreur,
Car la home était désormais grouillante d'erreurs,
Elles proliféraient sous les yeux impuissants des aliénés,
Et rendaient aveugle qui les contemplait trop longtemps.

2.2 C'est alors que Rain brisa le sceau qui contenait le deuxième module de mise à nuit,
Et il y eut un violent orage,
Et la foudre s'abattit sur la tribune,
Et la réduit en poudre.

3.1 Alors rain s'adressa à la foule:
"Peuple du site de racistes, contemplez l'étendue de mon pouvoir,
Car la nuit s'est abattue sur l'asile, comme je l'avais prédit,
Et la home est défigurée,
Et la tribune est comme disparue,
Et la corruption a envahi les bases de données,
Les remplissants d'erreurs plus dures à déboguer que celles de windows95."

3.2 Et Rain leur dit encore:
"Saurez vous maintenant que je suis Rain,
Contempleur des ténébreuses tortues,
Lecteur des correspondances,
Maître des mots de pouvoir,
Seigneur des channels,
Détenteur de la terre d'Asile?"

4.1 Ainsi parla Rain à la foule,
et ses paroles provoquèrent la consternation,
et tous se lamentaient,
et sanglotaient de ne pouvoir poster dans la tribune,
certains s'arrachaient les yeux plutôt que de contempler le spectacle hideux qu'était la home devenue.

4.2 Mais voilà que résonna une trompette,
et je vis sur les flots un poisson gigantesque,
un dauphin au regard empli de compassion,
et sur son front était gravé la devise suivante:
'Matheux suis, programmeur itou,
Comptez sur moi, fous,
Pour accourir quand désastre je hume,
aussi vrai que mon nom est Plume"

5.1 Et Plume contempla l'étendue du bordel,
Et il vit que les bases de données étaient corrompues,
Que des modules de mise à jour avaient plus que merdé,
Que la home était une horreur,
Que la tribune avait disparu,
Et voici quelles furent ses paroles:

5.2 "Rain, Contempleur des ténébreuses tortues,
Lecteur des correspondances,
Maître des mots de pouvoir,
Seigneur des channels,
Détenteur de la terre d'Asile,
Tu as déconné grave"

5.3 Et le dauphin géant s'adressa à la foule:
"Moi Plume,
Représentant des mammifères marins,
Détenteur du chiffre secret,
Faceleur de bases de données,
Je vais réparer ça,
Mais ça sera pas facile,
Parce que là, c'est la merde"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Aprocalypse asyleum

Ha ha ha ! Terrible ! En HOME FFS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Aprocalypse asyleum

En direct live sur IRC, c'était magique !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4

Re : Aprocalypse asyleum

Je la mets en home quand j'ai fini.

C'est grave la merde, y'a un micmac dans les versions, c'est à s'ouvrir les veines.

su-per

Re : Aprocalypse asyleum

Bah il est en forme dit donc, on se demande ce qui a bien pu changer dans sa vie.

6

Re : Aprocalypse asyleum

PunkTumG a écrit:

on se demande ce qui a bien pu changer dans sa vie.

Comme le disait Forest : "la vie c'est comme une boite de chocolat..." des fois c'est aussi comme une boite de céréales...

D'ailleurs ce matin, en déjeunant, Horatio m'a fait remarquer quelque chose d'assez troublant... il a fait un agrandissement d'une image avec son iphone, regardez ca :

http://www.imagup.info/images/multi-upload/1197713453_GG%20DARK.JPG

COINCIDENCE ?

YOU DECIDE §

7

Re : Aprocalypse asyleum

Moi aussi je veux prendre les produits des grands là

Joli texte anyway

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Aprocalypse asyleum

BJ TDD

9

Re : Aprocalypse asyleum

Magnifique theDark, j'en ai la larme à l'oeil.

10

Re : Aprocalypse asyleum

Bon maintenant il faut bien se foutre de Rain (même si ce n'est pas de sa faute).

01:00:59 (rain) je bidouille le forum ça risque de sauter de temps en temps
01:05:46 (reblochon) ben là, ce n'est plus un risque, mais une realité. Ca marche plus !
01:17:52 (Rhum™) meussieu rein votre foreum il é tou niké coman je peu axédé o sujè svp
01:20:54 (Plume) rain c'est vraiment un admin en carton.
01:26:31 (reblochon) il s'autohacke. C'est ca le web 2.0

su-per

Re : Aprocalypse asyleum

01:55:44 (rain) lol
01:56:24 (rain) *oscour*

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Aprocalypse asyleum

smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
Ah ben y a des trucs qui changent pas meme en plusieurs années, Rain, mon grand, t'es toujours un couillon de l'interweb smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

13

Re : Aprocalypse asyleum

j'ai même pas pu pourrir la tribune tout bourré comme tous les vendredi soir.

14

Re : Aprocalypse asyleum

Plume a écrit:

Le module est installé. [...]

Sinon ce n'est pas de ta faute ce qui est arrivé [...]

15

Re : Aprocalypse asyleum

Félicitations pour le texte et le grimpage de l'echelle sociale

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Aprocalypse asyleum

Monsieur Darkdreamer, votre texte pougnasse sa mère la pute.

Re : Aprocalypse asyleum

Rain avant l'aide de Plume :

http://www.enregistrersous.com/images2/31903649920071216034525.jpg

Rain apres l'aide de Plume :

http://www.enregistrersous.com/images2/117949576020071216034614.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Aprocalypse asyleum

Putain, j'ai rien capté à l'histoire, l'Asile était en carafe ?
Chouette texte sinon tongue

Re : Aprocalypse asyleum

Une histoire de passerelle qui a cramé...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón