Sujet : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Bijour à tous
Selon un post du fromage, ce dernier se trouve dans notre douce france cet été.
Près de lyon, ajouterai-je.
Donc on pourrait s'organiser une véritableasilecon.
Le mieux, c'est le WE, pas vrai ? Ben moi je peux pas. Sauf le week-end des 5 et 6 aout (c'est un samedi et un dimanche, vous y croyez, vous ?).
Alors si vous êtes intéressés, je peux sortir le turbo du garage et véhiculer quelques gens à cette date.
voili.
quand pensez-vous ? (pas quand vous postez ici, je suppose)

2

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

J'parie que tu veux que j'écrive un truc débile à propos d'enfants...
Hein...

Et ben non, même pas la plus petite blaguounette.

(ça me dégoute d'avoir une famille qui m'empêche de sortir de la ville)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Sauf que je pars le trois aout et que je serais en Ardeche quelques jours vers le 22 juillet

Viens me voir au Quebec cet automne. Depeche toi, ils grandissent vite et vont bientot ressembler à vak.

(sale con)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Ah ben crotte alors...
Sinon, je garde la possibilité de venir au québec pendant 6 mois, lors de ma dernière année d'école d'ingé (à l'école polytech de montréal, ça doit pas être gégé, mais bon...). C'est pas dur d'être pris, la seule difficulté vient de mes parents qui ne seront pas forcément ultra motivés pour me payer deux billets d'avion (et je les comprend)...
Tu habites québec, ou montréal ? Parce qu'il me semble que c'est à 1000km de distance !

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Montreal et retourne regarder ton atlas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 Dernière modification par ceacy (09-07-2006 10:13:08)

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Montréal est à la fois région administrative (1 873 813 habitants) et ville de la province de Québec, dont elle est la métropole.

Franchement, même Wikipedia le sait.

7

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

En plus je crois qu'il faut éviter d'éviter à Québec ça a l'air d'être une ville bien du terroir, comme Arras ou Beauvais chez eux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

reblochon a écrit:

Montreal et retourne regarder ton atlas !

Comment ça, j'ai juste mis un zéro de trop !

9 Dernière modification par Xuan Carlos (09-07-2006 14:27:36)

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

bon, fait chier de pas le voir plus tôt mais je crois que je vais voir le reblochon à montréal...

edit : d'ailleurs, je commence à me renseigner sérieusement pour émigrer là-bas et j'ai quelques questions... mukmuk a une équivalence du bac qui a valeur de diplome universitaire, ça ira ou il faut qu'on se marie pour faciliter les démarches ? c'est facile de trouver un (bon) taf pour un français ou je vais être condamné à vendre des merguez-frites ? faut trouver le boulot depuis paris ou ça se fait en claquant des doigts sur place, sachant que je cherche dans le journalisme, la télé ou l'informatique ?

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

yeah, je viens de faire le test sur le site de l'ambassade du canada et a priori mon dossier leur plaît tongue

par contre, ils disent que le dossier est payant, t'as une idée du prix que ça coûte ?

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Je ne me souviens plus, ils ont augmenté depuis peu

Y a une dame qui a les cotes saillantes qui pourrait plus te renseigner que moi je pense.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Aliocha, fais gaffe, en Québecquie, il fait froid, et il y a des gens pas nets. Regarde Reblochon.

13

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

C'est toujours mieux qu'en sarkožie.

Re : Jouer avec les enfants de reblochon IRL

Plein. Faut savoir se vendre et surtout savoir cuisiner. Par contre, pour se mettre à son compte, il faut etre un peu original et bien se servir des medias (emissions cul lineaire) ou bien tu vas en arracher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón