Sujet : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Qu'il s'agisse d'une aventure ou d'un roman d'amour façon cartland, il arrive toujours un moment où le mâle, déboussolé par cette créature mystérieuse qu'est la femme, se réfugie dans un questionnement angoissé "mais comment la faire hurler?"

A celà, le brownie aux cacahouètes est une réponse.

Les fans d'elvis se demandent parfois comment leur héros a pu mourir aussi jeune.

Le brownie aux cacahouètes répond également à cette question.

Enfin, quand on croise des individus qui tiennent davantage d'éléphant man que de la top model anorexique cocaïnomane, on se demande parfois "mais comment font-ils"

Devinez qui répond à cette interrogation?

Alors, je ne vous le cache pas, c'est du boulot, ça demande quelques ingrédients, un four, un fouet (électrique de préférence). Et la cuisson est délicate (Celà pour dire que j'ai légèrement fait cramer le mien car Coluche dans "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" m'a fait crever de rire, et il est resté 5 minutes de trop au four)

Mais, si vous réalisez bien la recette, vous pourrez entendre une fille hurler.

Alors, il vous faut

150g de chocolat noir (j'utilise du chocolat lindt dessert)

200g de beurre

150g de cacahouètes décortiquées non salées (un peu plus si vous le souhaitez mais ne dépassez pas les 250g)

6 oeufs

350g de sucre roux

150g de beurre de cacahouète

150g de crème fraîche

200g de farine

4 cuiller à soupe de cacao en poudre

1 pincée de sel

(Bon, rien qu'avec la liste des ingrédients, je fais fuire ceux qui font attention à leur ligne)

Alors, commençons.

1) vous faites fondre au bain marie le chocolat et le beurre. Laissez tiédir.

pendant ce temps, vous hachez grossièrement les cacahouètes (ça peut se faire au blender)

2)avec le fouet, vous battez les oeufs et le sucre roux, ça devrait monter en crème onctueuse, dans le cas contraire, continuez de battre (c'est là que je remercie le ciel d'avoir un batteur électrique)

Vous ajoutez à votre crème le chocolat/beurre fondu, le beurre de cacahouète et la crème fraîche. Mélangez bien. Faites préchauffer le four à 180°.

3) Mélangez la farine, le cacao en poudre et le sel. Ajoutez les cacahouètes hachées.

4) ajoutez progressivement la "farine" à votre crème, en remuant avec une cuiller en bois

Là, votre pâte est prête.

Vous recouvrez la plaque métallique du four de papier sulfurisé. Etalez votre pâte dessus, et enfournez à mi-hauteur pendant une trentaine de minutes, mais je ne peux que vous encourager à surveiller la cuisson davantage que je ne l'ai fait.

Normalement, le centre doit encore être un peu humide, mais le couteau doit ressortir propre.

Faites déguster à une fille. Sauf exception, elle ne hurlera pas de plaisir. Mais je vous ai donné les quantités pour un régiment, donc elle devrait en manger pas mal.

Et la prochaine fois qu'elle se pèsera, elle hurlera.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Haha.

Ouais c'est tout.


Haha.

3

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Ca manque de slip et de cuisses imberbes, cela dit.

4

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Elle pourra toujours hurler aux chiottes quand un morceau de cacahouète viendra lui racler l'anus.

5 Dernière modification par STANY (08-08-2007 10:30:22)

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

oui, ma belle soeur s'appelle Aurélie aussi, c'est rare qu'elle réponde par l'affirmative, à une suggestion qui ne vienne pas d'elle même à la base... même si la proposition est hors son fondemant ou sans fondemant du tout
alors que ton Aurélie, fondement ou pas fondement, elle est toujours ok sauf pour la bouffe

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Mhaha j'ai ri à une recette de Darkdreamer

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

STANYMALL a écrit:

oui, ma belle soeur s'appelle Aurélie aussi, c'est rare qu'elle réponde par l'affirmative, à une suggestion qui ne vienne pas d'elle même à la base... même si la proposition est hors son fondemant ou sans fondemant du tout
alors que ton Aurélie, fondement ou pas fondement, elle est toujours ok sauf pour la bouffe

J'ai rien compris, elle aime se faire refaire le fondement ta belle soeur?

8

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

J'essayais d'élargir le débat

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Trop hardcore la recette, faut plein de trucs exotiques style des oeufs et du chocolat.

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

STANYMALL a écrit:

J'essayais d'élargir le débat

Je crois plutot que tu essaies d'élargir son anus. 4 fois le mot "fondement" en deux phrases. Il y a un sens caché.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 Dernière modification par Hoegarden (08-08-2007 18:36:58)

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Merci Thedarkdreamer ça a l'air bien goûtu.
Je teste la recette et je tente la sodomie, y'a moyen. Le bijou c'est hors de portée de mes bourses, comme sa rondelle anale pour l'instant.

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

mic20010 a écrit:

Trop hardcore la recette, faut plein de trucs exotiques style des oeufs et du chocolat.

J'ai eu le plaisir de constater que même les supérettes style leader price vendaient du beurre de cacahouètes maintenant.

La mode "cent kilos sans soucis" est en marche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Ca a quelle taille au final ?

Parcequ'une moitié ça peut être un truc tout petit comme du 15*20cm.

14 Dernière modification par STANY (09-08-2007 08:47:55)

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

jean a écrit:

Putain ça plombe. J'ai mangé une MOITIE de brownie confectionné par Dark (et ma copine l'autre) et ben j'ai bien envie de me recoucher pour digérer.

quand j'ai lu les ingredients et que j'ai tout lu en double genre
chocolat noir + cacao en poudre
cacahuettes + beurre de cacahuette
beurre + crême
ici la crême sert à alleger... smile
pas trop cuit ça doit bien bon quand même

je le cuirai dans un moule rectangle et pas trop haut , au lien de mettre la pate direct sur la plaque du four, la cuisson serai bien plus tolerante

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Hé mais "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" tu l'a trouvé drôle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 Dernière modification par thedarkdreamer (09-08-2007 15:43:40)

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

hohun a écrit:

Hé mais "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" tu l'a trouvé drôle ?

Le moment qui a décidé du sort de mes brownies, c'est celui où le chevalier blanc s'introduit silencieusement dans le chateau. Des couloirs de pierre, des gardes qui ont des conversations futiles alors que l'intrus est là, tout près, ça a parlé au joueur de Thief 1 et 2 que je suis. Et puis, à un moment, il est au sommet d'un escalier, et entend deux gardes avec des torches qui montent. Il y a deux portes fermées. Laquelle ouvrir? Et là, un nabot ridicule arrive, ouvre une des portes, et lui dit "vite! par ici". Le chevalier blanc s'engouffre dans l'issue... et l'image suivante, tu le vois tomber du haut du chateau dans les douves, avec pour seule réaction un "flûte flûte" qui fleure bon l'accent brésilien ou argentin.

J'ai trouvé ça irrésistible, j'étais écroulé de rire dans mon salon, et j'ai mis cinq bonnes minutes à m'en remettre.

Et pendant ce temps-là, mon brownie a un peu trop cuit. (l'idée de stany de ne pas le faire cuire à même la plaque est sans doute à tester).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Eh bien, cuits dans un plat en verre, c'est beaucoup mieux.

30 minutes à 180° four normal semble un temps de cuisson adapté.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

Ah oui, mortel, merci encore !
(et pour le bouquin aussi...)

Re : Le brownie aux cacahouètes ou comment faire hurler une fille.

aliocha a écrit:

Ah oui, mortel, merci encore !
(et pour le bouquin aussi...)

Bah, de rien.

Sinon, j'en ai fait goûter à mes petites soeurs qui m'ont attaqué sur le thème "tu as cuisiné LE truc que ceux qui font des expéditions en antarctique doivent emporter avec eux.

Du coup, je retarde un peu mon nutella maison, et je pense que je ferai des biscuits aux fruits la prochaine fois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."