Sujet : La minute snobinarde du dimanche après-midi

- Les orangettes Godiva sont bonnes, mais elles sont loin de valoir celles de la Maison du chocolat ou les Lenôtre.

- Bien d'accord avec vous ma chère.

J'adore mon quartier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : La minute snobinarde du dimanche après-midi

Une photo ?

©
®

Re : La minute snobinarde du dimanche après-midi

celle de la petite fabrique a rue de la roquette c les meilleur, le 16eme que des snob

Open wide

Re : La minute snobinarde du dimanche après-midi

Peut-être qu'elles ne valent pas celles de Lenôtre mais Patrick Bateman ne jure que par Godiva. Alors fonce.

5 Dernière modification par thedarkdreamer (10-12-2007 12:44:41)

Re : La minute snobinarde du dimanche après-midi

aliocha a écrit:

Peut-être qu'elles ne valent pas celles de Lenôtre mais Patrick Bateman ne jure que par Godiva. Alors fonce.

J'ai un cousin qui fait à peu près le même boulot que Bateman, et qui m'expliquait il y a peu que le chapitre de la salle de bains était aujourd'hui complètement obsolète, car on faisait de bien meilleurs produits.

Je ne le regarde plus de la même façon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : La minute snobinarde du dimanche après-midi

Ton cousin doit être l'une des seules personnes sur Terre à avoir compris ce chapitre.