15 901

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

LEs parents qui mettent dans les mains de leur morveux des trottinettes débridées sont irresponsables.

Je ne suis pas Niark²

15 902

https://x.com/ladepechedumidi/status/21 … 1910087005

Envie de crever.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

On peut essayer avec sa b..e ou c'est forbiden ?

No pussy blues.

15 904

Si elles te piquent tu vas avoir une dick é-norme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 905

https://x.com/pmcafrica/status/2099851009539407921

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

15 906

https://x.com/french_report78/status/21 … 6375526877

Marre des fausses vidéos ia vu qu'ils sont tous repartis il y a des semaines.

15 907 Dernière modification par thedarkdreamer (Hier 15:45:09)

Conrad a écrit:

https://x.com/french_report78/status/21 … 6375526877

Marre des fausses vidéos ia vu qu'ils sont tous repartis il y a des semaines.

Jamais lu dans le faro de Ceuta qu'ils étaient tous repartis, je ne crois pas que le gouvernement espagnol ait dit ça non plus, où as-tu lu ça ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 908

https://www.france24.com/fr/europe/2026 … 0-ce-sujet

15 909

Deux jours après l'événement, alors que c'était encore le chaos et d'ailleurs le chiffre mentionné n'est même pas encore le chiffre final retenu par le gouvernement.

Tout cela sans prendre en compte que le nombre se mêle aux entrées antérieures au 30 juillet (le systême d'accueil était déjà débordé avant l'entrée en masse) et potentiellement postérieures, même si les boudins ont dû compliquer la tâche des migrants.

Alors oui gnagna "la gauche qui ment pour se dédouaner" j'imagine, en attendant le chiffrage de gens en situation de crise, et notamment concernant des gens qui ne veulent pas qu'on les chope, c'est autrement plus difficile que poster de la merde sur twitter

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 910

D'ailleurs en parlant de poster de la merde sur twitter, il serait largement plus constructif de poster des trucs sur la désinfo coordonnée qui a mené à tout ça, au lieu de choisir encore et toujours de parler des migrannnts et de la gaaaauche (mais c'est vrai que c'est moins facile et ça vend moins sur les comptes de merde)

15 911

Tu as dû te sentir visé pour poster toute ta petite histoire qui n'a aucun rapport avec le peu que j'ai posté sur Ceuta.

15 912

Ca a tout à voir vu que tu as justifié ton ironie par un lien sérieux

15 913

Le fameux sino-canadien prof Jiang suppose que l'invasion subite ait pu être une opération de représailles coordonnées de la part de l'alliance USA-Maroc-Israel, les trois pays ayant des motivations pour vouloir le faire.

15 914 Dernière modification par hohun (Aujourd’hui 09:34:36)

Mastikator a écrit:

Le fameux sino-canadien prof Jiang suppose que l'invasion subite ait pu être une opération de représailles coordonnées de la part de l'alliance USA-Maroc-Israel, les trois pays ayant des motivations pour vouloir le faire.

Autant il reste des doutes assez prononcés, autant l'alliance est un fait, et d'ailleurs: https://elpais.com/internacional/2026-0 … ional.html

Los tres responsables diplomáticos expresaron al mismo tiempo reconocimiento al presidente estadounidense Donald drumpf, quien impulsó el entendimiento entre Israel y varios Estados árabes hace seis años, en la etapa final de su primer mandato, como “dirigente visionario dotado de una capacidad única para instaurar la paz donde nadie la creía posible”.

Le niveau de déni (volontaire) est bidulien