Sujet : Adoptez un évangéliste

Vite !

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-12/2007-12-01/article_CPS.HRN54.011207122157.photo00.photo.default-351x512.jpg

Je vous le demande.

C’est stupéfiant ! je soutiens que l’emprise de la musique est plus forte que celle des drogues, de l’alcool ou du tabac, et que c’est la plus grande intoxication de masse de l’histoire. Les gens s’y cramponneront-ils obstinément lorsqu’ils seront devant le trône du jugement de Christ ?
Ma seule préoccupation est celle-ci : qu’est-ce que Dieu pense du rock ? Si nous arrivons à découvrir Sa pensée à ce sujet, alors tous les jeunes qui aiment Christ devront l’accepter ; s’ils ne l’acceptent pas, cela prouvera qu’ils sont entêtés, qu’ils ont été trompés par des esprits menteurs et qu’ils ne veulent pas se soumettre à l’autorité de l’Esprit Saint.
Je me suis prosterné devant Dieu et j’ai cherché à connaître Sa pensée à ce sujet parce que la fin de toutes choses est proche et que ce n’est pas le temps de s’adonner à quelque chose que Dieu pourrait haïr, particulièrement dans le domaine de la musique.

wouala wouakbar, tu sais ce qui arrive quand on fait chier dieu

http://archiviofoto.blog.excite.it/img/AMERICAN-BEHEADING.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Adoptez un évangéliste

Ca attaque grave la vieillesse !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Adoptez un évangéliste

Et c' est quoi Sa pensée ?

4 Dernière modification par Xuan Carlos (06-12-2007 13:10:41)

Re : Adoptez un évangéliste

Ben ouais ! Je veux savoir aussi, je sais déjà qu'il aime la techno, d'ailleurs il est venu me le dire plusieurs fois en rave, mais le rock n'roll ?

5

Re : Adoptez un évangéliste

la fin de toutes choses est proche

2012 c'est ça? Wé vivement la fin, surtout la sienne.

Re : Adoptez un évangéliste

DIEU m'a délivré de l'occultisme

LOL d'or de l'année. Et pour les siècles des siècles.

7

Re : Adoptez un évangéliste

Amusant mais ça ne vaut pas Blogdei, sa ribambelle de news et ses blogs magnifiques.

"World goin' one way, people another" Poot

8

Re : Adoptez un évangéliste

Encore que.

Lecteur, l’univers du jeu de rôles est un univers peuplé d’esprits mauvais et méchants, créé par des scénaristes peu scrupuleux apprennant à d’autres à en faire de même sans comprendre parfois réellement où ils mettent les pieds…
Si tu es joueur, maître des jeux ou même scénariste, illustrateur, ou si tu as un quelconque lien à voir dans ce système je t’en prie, réveille toi. Tourne toi vers ton sauveur Jésus Christ qui te montrera que la vie n’est pas un jeu, mais qu’il a payé le prix de la tienne sur la croix parce qu’en jouant à ces jeux tu a désobéis à ses commandements :

« Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel. »

Ainsi tous les personnages incarnés pendant ces jeux sont des abominations à ton Dieu.Je prie pour que tu ne fermes pas ton cœur et que tu ne restes pas incrédule comme je l’ai été et que tu ne cherches pas de prétextes comme je l’ai fait, mais que tu ouvres ton cœur et que tu découvres le Dieu qui s’est fait chair et qui est mort pour toi sur la croix tellement il t’aimait !"

Napalm au bûcher !

"World goin' one way, people another" Poot

9 Dernière modification par Chalumeau (06-12-2007 14:22:05)

Re : Adoptez un évangéliste

J'imagine jesus qui fait les gros yeux et qui souffre mille morts quand napalm bouge ses petites figurines, et si il tire un double 6 c'est carrément l'électrochoc dans le cul.
Tu paieras pour ça, comme pour tout le reste.

Ma mère était entrée dans une équipe de prière des cellules de maison d'église pour des problèmes de manifestations démoniaques dans la maison

Ca c'est quand il a commencé à tacher ses draps, du sperme de démon partout sur la literie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Adoptez un évangéliste

[video]http://www.youtube.com/v/XUrlsmFqskE[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11

Re : Adoptez un évangéliste

OMG Nirvane et les Beatles sont des groupes satanistes !

http://marc-6-18.over-blog.com/article-13842797.html

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12 Dernière modification par Chalumeau (06-12-2007 15:10:27)

Re : Adoptez un évangéliste

Un ptit dernier

Sortez de la maison de Dieu, vous les vedettes du rock, avec vos spectacles de lumière, vos costumes bizarres et vos visages rebelles et fardés ! Dehors, vous qui vous moquez de tout ce qui est saint ! Dehors, avec vos paroles déroutantes, vos chansons légères, stupides et empreintes de duplicité, dans lesquelles vous osez vous adresser à Jésus en Lui disant " Tu " ! Dehors, vous qui swinguez, qui blasphémez en prenant le message du salut éternel pour en faire une fête charnelle. Allez-y, " faites la fête avec Jésus ", mais bientôt, vous ferez face au juge qui a condamné Jimi Hendrix, Janine Joplin, Elvis Presley et John Lennon.
Toute cette culture musicale n’est pas seulement démoniaque, inspirée par le faux dieu Baal et dirigée par lui; je crois qu’elle a été promue en grande partie par des homosexuels sous l’influence de la cocaïne et d’autres drogues.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : Adoptez un évangéliste

"Janine Joplin" ? Un sosie ?

14

Re : Adoptez un évangéliste

oh punaise.

Tourne toi vers ton sauveur Jésus Christ qui te montrera que la vie n’est pas un jeu,

Encore un qui a perdu au grand LIFE GAME.

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : Adoptez un évangéliste

AlbertE a écrit:

"Janine Joplin" ? Un sosie ?

C'est la femme a Lionel.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Adoptez un évangéliste

http://amastaba.free.fr/dtc/baal.jpg
Tal'bet Lo Shol'va !

Re : Adoptez un évangéliste

Le lien est mort. Mais si vous parlez bien du site où il se branle penda,nt 5 pages sur des théories du type "Dans ce mot, il y a 6 lettres! Or le chiffre du diable est le 666!", c'est un des liens les plus olds de la terre.

18 Dernière modification par Fourbalus (07-12-2007 18:57:56)

Re : Adoptez un évangéliste

Nan, c'est pas bible et nombres.

Cette obsession de la mort a même amenée Sopor à vouloir se suicider peu après l'enregistrement de Todeswunsch-Sous le Soleil de Saturne (1995), mais les membres de "the Ensemble of Shadow" l'ont persuadé de ne pas commettre cet acte.

Pas de chance, il n'y a qu'une personne dans le groupe.