376

Re : L'activisme du camp du bien

Bidule a écrit:

Rappel : il n'a tué personne.

Quelle belle myopie. En tant que chantre important des MAGA il a à tout le moins indirectement du sang sur les mains, sans compter une responsabilité dans la dérive fascolol des US.

C'était un énorme trou du cul mais comme encore une fois tu as le respect et la décence chevillées au corps que quand ça t'arrange, tu préfères faire le myope et dire "heuheu vous vous réjouissez de sa mort".

D'autre part venant d'un mec qui publie régulièrement des twits ironiques sur la situation à Gaza quand la moitié de la bande est un champ de ruines, je te trouve un tantinet hypocrite (euphémisme hein, tu l'auras deviné)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

377

Attendez Hitler n'a pas tué OKAY§§§§§ T'arrête hohun!

Australian addict

378

Je m'inscris en faux, il s'est buté, ce qui selon la logique bidulienne en fait un tueur de nazi et euh ci-après un twit de mec mangeant du choconüssen dans les décombres de Dresde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

379

Ça va : les forces antifascist•e•s ont accomplis leur devoir à Ceuta

https://cqfd-journal.org/Ceuta-une-riposte-populaire