3 351

Re : [Verrouillé] Foot

Oui les sports amateurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

3 352

https://www.vassine-avocat.com/avocat-s … ll-feminin

Le juge administratif ne remet pas en cause cette réalité économique ; il affirme simplement qu'elle ne constitue pas, en l'état du droit, une justification permettant d'écarter les exigences du Code du travail.

Toute la difficulté est là. Le droit de l'égalité professionnelle poursuit un objectif de justice sociale.

Le sport professionnel obéit, lui, à une logique économique singulière, où la valeur marchande des compétitions masculines et féminines demeure profondément déséquilibrée.

Le méchant juge qui ne veut pas se faire cucker par les pratiques du marché

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 353

Conrad a écrit:

Eh oui les lois sont toujours parfaites.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

3 354

C'est pas en répétant un aphorisme de 7 mots que ça va le faire plus pertinent

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 355

Il suffit de créer deux clubs différents.

Je ne suis pas Niark²

3 356

Si les femmes portent le coton ouaté ce n'est plus un problème

No pussy blues.

3 357 Dernière modification par STANY (Hier 11:03:40)

Monsieur Maurice a écrit:

Si les femmes portent le coton ouaté ce n'est plus un problème

https://youtu.be/tx4dSpwfb6U?is=k27ACO-qT7S7x7AH

Oui j'ai diz ans et je vous emmerde

Roland TR-909 à la batterie, son typique.

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

3 358

hohun a écrit:

C'est pas en répétant un aphorisme de 7 mots que ça va le faire plus pertinent

Comme Israël et le génocide ?

3 359

Sens-toi libre de développer

3 360 Dernière modification par Bidule (Hier 13:11:52)

hohun a écrit:

Sens-toi libre de développer

Un mensonge répété mille fois devient réalité dans la tête de Aymeric Conar, Rima Hamas et leurs followers.

Autre indice :
https://x.com/alainpaulweber/status/209 … 24273?s=20

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 361

L'appellation de génocide pourrait être débattue, mais jusqu'à preuve du contraire, vouloir vider un territoire de sa population, même sans les tuer, en relève.

Je ne suis pas Niark²

3 362

Antipathique. a écrit:

L'appellation de génocide pourrait être débattue, mais jusqu'à preuve du contraire, vouloir vider un territoire de sa population, même sans les tuer, en relève.

Cette attaque contre Rima Hassan et le Hamas me dégoute.

3 363

Antipathique. a écrit:

Je ne voudrais pas ergoter mais je crois que ça s’appelle un nettoyage ethnique.

Envoyé depuis mon IPhone.

https://www.un.org/french/millenaire/law/1.htm

Selon la Convention, le génocide s'entend d'un certain nombre d'actes commis dans l'intention de détruire, intégralement ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux tels que :
- le meurtre de membres du groupe;  - check
- l'atteinte grave à l'intégrité svt ou mentale de membres du groupe;   - check
- la soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction svt totale ou partielle;   - check
- l'application des mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe;   - check
- et le transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.

Je ne suis pas Niark²

Presque carton plein pour BB

Je ne suis pas Niark²

3 366

https://pbs.twimg.com/media/HR2Me7kbYAAFTIo?format=jpg&name=large

3 367

Ah ça y est, les données du hamas sont fiables ? Parce que ça fait trois ans que Bidule nous dit que non big_smile

3 368

hohun a écrit:

Ah ça y est, les données du hamas sont fiables ? Parce que ça fait trois ans que Bidule nous dit que non big_smile

Alors imagine la courbe avec les vraies, bien joué hohun.

3 369

Bien joué ta ressource twitteresque qui dit PAS GENOCIDE Conrad

Faut laisser un peu de temps à la courbe pour qu'elle évolue.

Je ne suis pas Niark²

3 371

Antipathique. a écrit:

Faut laisser un peu de temps à la courbe pour qu'elle évolue.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/Gaza_war_deaths_by_month.png?utm_source=en.wikipedia.org&utm_campaign=imageinfo&utm_content=thumbnail_unscaled

Ils ont un taux de fécondité supérieur à la France.

Dans un monde moins pourrave, netanyahu se fait dégager aux prochaines élections, un gouvernement non suprémaciste autorise une enquête et toute la lumière sera faite sur la situation.

Je ne suis pas Niark²

3 373

Pour quoi faire ? En effet il y a des bocaux de nutella et une boite de nuit

3 374

Et des fois il y a un gazaoui gros aussi

3 375

Antipathique. a écrit:

Dans un monde moins pourrave, netanyahu se fait dégager aux prochaines élections, un gouvernement non suprémaciste autorise une enquête et toute la lumière sera faite sur la situation.

https://www.lemonde.fr/international/ar … 3210.html?

Ca commence à sentir le roussi

Envoyé depuis mon IPhone.