51

Re : God bless America

Ben écoute dans ma famille on laisse les gens assumer le poids de leurs conneries de père en fils, donc oui, j'ai peu de doutes.

Mais dis-moi Bidule, toi qui as des gosses, si ton gamin était un étrangleur et un tabasseur de compagne, tu penses sincèrement que tu paierais sa caution ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Marrant que t'utilises les ressorts de ceux que tu critiques...
Et toi hohun si ton fils que t'aimes plus que tout qui est la chair de ta chair et qui est emprisonné clamant son innocence te disant qu'il a été piégé et que t'as.en plus en tête la présomption d'innocence, est ce que tu le laisserais croupir ?
Moi aussi je peux utiliser la technique de l'épouvantail hein. Malhohnnete

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

53

Et cosette hein cosette?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

54

Ravi de te revoir croire à la présomption d'innocence !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Conrad a écrit:

Tu as des enfants hohun ?

Pitié, non

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

Les petits seraient obligés de développer des compétences de ninja pour grappiller des Dinosaurus avant que papa hohun les engloutissent.

57

J'aurais ma cachette secrète de dinosaurus et je les défoncerais une fois les gamins au lit, comme tout parent responsable qui se respecte

58 Dernière modification par Mastikator (13-08-2026 12:27:34)

Les gamins vont devoir développer des competences d'espionnage et de cambriolage. Tu veux en faire des criminel, c'est ça?

59

Je ne paierai pas leur bail car ma thune sera passée dans les dinosaurus