Sujet : Emmerder qqun

Je fais un inventaire de toutes les solutions possibles pour faire chier quelqu'un avec : son nom, son prénom, son numéro de tel, son mail, son adresse. Je sais également où il travaille.

Spam, colis de merde, hacks divers et variés ...

Si jamais vous avez des trucs sympas, je suis preneur !!

Re : Emmerder qqun

Petites annonces sur des sites et forums gays.

Inscriptions sur des milliards de sites de mailing.

Et bien sur, dénonciation au trésor public. Mais cela Topy l'expliquera mieux que moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : Emmerder qqun

bah la mode c'est les colis piégé, tente .

C'est pas moi!

4

Re : Emmerder qqun

sinon y'a ca aussi:

adresse ephémère

tu mets son adresse mail tu cliques sur une semaine et ca te file une adresse éphémère que tu peux balancer dans tout les forums du monde entier.

C'est pas moi!

Re : Emmerder qqun

Cmoi a écrit:

j'aime le chibre noir

le colis avec un gros caca dedans?

Kebab & Sodo, that's the way

6

Re : Emmerder qqun

Inscrit le chez free et fait resiller son abonement france telecom.(depuis un cyber café)

Tu rayes le capot de la voiture de sa femme en écrivans "SALOPE" et sur son capot à lui tu écris "COCU"

Tu fait une croix sur sa porte d'entrée qu'il pense qu'un cambriolage se prépare chez lui.

Tu choppes un email à son boulot(style tu telephone a son job et tu demande une adresse email pour un envois de document) et tu envois des photos gays avec une declaration d'amour sur un gang bang avec une copie jointe sur son mail perso en plus histoire de niquer sa réputation au boulot.

Ou alors avec quelques potes , cagoules , récup sortie de boulot et ensuite dans le coffre , petit détour dans un bois et vous le larguer à poil quelque part en lui faisans quelques frayeurs.

!!!! Coin !!!!!

7

Re : Emmerder qqun

Grenade à platre dans la boite au lettre. Disuasif.

Pute®

Re : Emmerder qqun

Topy a écrit:

Grenade à platre dans la boite au lettre. Disuasif.

et tu fais ça comment? ça m'intéresse tongue

Kebab & Sodo, that's the way

9

Re : Emmerder qqun

Hum, tout ceci étant susceptible de sanctions pénales, vous devriez plutôt écrire :

"Tu ne dois pas rayer le capot de la voiture de sa femme en écrivant "SALOPE" ni sur son capot à lui écrire "COCU""

Ceci n'est qu'un exemple, mais vous devriez pouvoir transposer.

Anarcho-écolo de droite.

10

Re : Emmerder qqun

je susse au 06460484

Envoyé depuis mon IPhone.

11 Dernière modification par STANY (07-12-2007 14:41:02)

Re : Emmerder qqun

l'ignorance est le pire dénigrement que l'on puisse faire subir à quelqu'un, ignore le, en plus c'est légal

ouais t'as vu, moi faut pas me mixer les glaouis sinon je t'ignore!

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 Dernière modification par Chalumeau (07-12-2007 15:09:58)

Re : Emmerder qqun

Ouais je faisais ça au catéchisme, ça marche terrible.

Sinon te prends pas la tête et recouvre tout ce que tu peux de merde bien gluante (voiture, boite au lettre, porte d'entrée). Quand tu as fini déroule du PQ rose sur ton œuvre, une fois sec ça sera du plus bel effet.
Pour finir tu téléphone à calabro et tu lui dis que le mec à un poste super important à lui proposer, et qu'il veut le voir chez lui au plus vite, quand il ouvrira sa porte il n'aura pas d'autre choix que de se jeter direct par le fenêtre devant un spectacle aussi morbide.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : Emmerder qqun

Un très gros pétard dans le cul d'un chat, que tu envoies se balader par une fenêtre ouverte dans sa maison, c'est rigoureusement interdit, et c'est passible de lourdes sanctions pénales. Donc à ne pas faire.

Anarcho-écolo de droite.

14 Dernière modification par Thermostat (07-12-2007 20:50:57)

Re : Emmerder qqun

Dans les toilettes de bars, y'a toujours des mots du style "Renato, beau jeune homme recherche gros cammioneur pour lui refaire la plomberie. Appeler au 06...."

Je ne vais jamais dans ce genre de bars, hein.

15

Re : Emmerder qqun

Va sur e-mule et télécharge des trucs de cul de 1 mo (max 5mo). C'est des trucs à license.
Rentre son adresse email pour qu'il reçoive alors les licenses.
Fait ça sur une bonne centaine de vidéos.

Au fait, pourquoi tu veux owner ce type?

La crème du crime.