4 876

Re : Rapid-spoiler

C'est comme le 12 accroché à la cheminée des vieilles demeures : il ne voit olus trop d'action.

4 877

L'odyssée :

Un Casting 5 étoiles pour une virée en bateau sur une méditerranée ressemblant à la mer du Nord.
Une bande son étrange, Elliot Page toujours dégueulasse, un cyclope moche et Matt Damon à fait du Crossfit.

3 penelope sur 5

desperate husband

4 878

parallax a écrit:

L'odyssée :

Un Casting 5 étoiles pour une virée en bateau sur une méditerranée ressemblant à la mer du Nord.
Une bande son étrange, Elliot Page toujours dégueulasse, un cyclope moche et Matt Damon à fait du Crossfit.

3 penelope sur 5

Paradoxalement, vu le sujet, peut-être le moins prétentieux des Nolan depuis plus de 20 ans (si on exclut Dunkerque). C'était pas mal ; j'imagine que comme pour toute adaptation de littérature classique y'a pas mal de raccourcis et d'édulcoration. Malgré la violence, il n'y a quasiment pas de sang, on aurait dit une version tous publics.

3,5 bites sur 5, comme divertissement hollywoodien ça fonctionne.

Je rajoute 1 point pour la partie finale qui m'a inexplicablement fait penser à Jésus II le retour. Comme quoi Nolan est aussi un francophile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 879

Spiderman Branle New Day:

Médiocre à tout points de vue et beaucoup de déjà vu mais vu l'actualité on prend tout l'optimisme qu'on peut

2,5 bites oubliables sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor