Re : Actu
Tu veux dire que les femmes n'ont pas d'humour ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 695 696 697 698 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu veux dire que les femmes n'ont pas d'humour ?
Si tu fréquentais des femmes tu connaîtrais la réponse à cette question !
Si tu fréquentais des femmes tu connaîtrais la réponse à cette question !
Tu vas te retrouver devant le juge toi...
Propos homophobe
Et misogynes
C'est cool de fréquenter des femmes, je le recommande au lieu de fréquenter des vidéos de femmes de vos curateurs twitter débiles favoris
Mais de quoi il se vante?
https://x.com/Soljenitsyniste/status/20 … 94191?s=20
Je peux pas croire ça. Je suppose que ça tient plus du montage en épingle des journalistes
Encore un twit réac débilos de personne qui ne connaît probablement rien à la justice
C'est la même justice, oui.
Merci bidule
En effet les substituts du procureur et les policiers de l'unité tshirts grivois ne sont pas affectables à d'autres affaires.
L'enquête sera probablement plus rapide et le cas plus facile à traiter pour les t-shirts.
ne m'appelez pas "facho", je préfère "résilient à l'érosion de l'instinct de survie occidental", c'est moins stigmatisant.
Putaiiiiin biduleeeeeee
https://x.com/franceinfo/status/2082935445265023282
Quelques centaines... Quelques dizaines vous voulez dire?
Merci d'avoir partagé cet article, Bidule ; je vais en ressortir l'information principale, qui est que soit Meloni ne comprend rien à comment fonctionne Schengen, soit elle le sait très bien et a pris cette mesure absolument démago pour faire juter les idiots utiles du trumpisme à l'europénne
Oui le.commentaire parlait de ça. Pas de la sous estimation du nombre. On passera sous silence les exactions, pillages, meurtre(s), commis par les envahisseurs car ce serait raciste.
toutafé, bidule
Oui le.commentaire parlait de ça. Pas de la sous estimation du nombre. On passera sous silence les exactions, pillages, meurtre(s), commis par les envahisseurs car ce serait raciste.
Sympa d'avoir repris quasiment mot pour mot ce qui a valu a Zemmour une condamnation pour racisme
Ah donc 50 000 personnes qui rentrent illégalement.en 1 journee c'est pas des envahisseurs?
Un envahisseur (ou une envahisseuse) est une personne, un groupe ou une chose qui entre par la force dans un pays ou un lieu pour l'occuper, tel qu'un conquérant, un occupant, ou par extension un élément inopportun.
Sauf que ces "envahisseurs"-là, que je sache, n'ont fait ni exaction, pillage ou meurtre.
Donc j'en déduis que tu fais référence à d'autres "envahisseurs", a priori ceux qui sont déjà en Europe.
Donc tu mélanges tout, comme Zemmour l'a fait avant toi, et essentialises l'événement de Ceuta à un envahissement d'assassins.
C'est dommage que jour après jour tu t'enfonces sur le sentier du racisme mais que tu essaies encore de garder la tête haute. Ça te ferait du bien de l'assumer je pense.
pillage ou meurtre.
Ben si.
Un coup de couteau à la gorge filmé
Un pillage de magasin filmé
Plus tout ce qui est rapporté par les locaux..
L'auteur du coup de couteau était déjà en centre d'accueil à Ceuta avant l'entrée en masse, ça colle pas des masses à ton récit raciste de la masse meurtrière.
Quant au pillage de magasin, si y'en au eu un seul dans une zone où la population a quasiment pris 100% en meme pas 24h, franchement c'est que ça s'est géré de puta madre. Je crois que tu te représentes pas ce que c'est qu'une foule confuse de 60000 personnes.
https://www.franceinfo.fr/monde/europe/ … 31457.html
67 morts, la désinformation tue, incidemment la désinformation c'est une chose qu'on te reproche souvent
Sinon, comment je sais que ça s'est très bien géré compte tenu des circonstances ? Parce que s'il y avait eu "exactions" de la part des "envahisseurs", on entrendrait le PP espagnol, Meloni et leurs potes débilos hurler à la rétribution.
De toute évidence cette foule a été manipulée via les réseaux sociaux, reste à déterminer par qui.
Pages Précédent 1 … 695 696 697 698 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,934 secondes, 24 requêtes exécutées