17 401

Re : Actu

Tu veux dire que les femmes n'ont pas d'humour ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

17 402

Si tu fréquentais des femmes tu connaîtrais la réponse à cette question !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 403

hohun a écrit:

Si tu fréquentais des femmes tu connaîtrais la réponse à cette question !

Tu vas te retrouver devant le juge toi...

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Propos homophobe

No pussy blues.

17 405

Et misogynes

17 406

C'est cool de fréquenter des femmes, je le recommande au lieu de fréquenter des vidéos de femmes de vos curateurs twitter débiles favoris

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 407

Mais de quoi il se vante?

C'est méprisant pour mes amies Twitter

https://x.com/SloanHunterLive

No pussy blues.

17 409

https://x.com/Soljenitsyniste/status/20 … 94191?s=20

Je peux pas croire ça. Je suppose que ça tient plus du montage en épingle des journalistes

17 410

Encore un twit réac débilos de personne qui ne connaît probablement rien à la justice

C'est la même justice, oui.

Merci bidule

No pussy blues.

17 412 Dernière modification par Conrad (Aujourd’hui 10:08:45)

En effet les substituts du procureur et les policiers de l'unité tshirts grivois ne sont pas affectables à d'autres affaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

17 413

L'enquête sera probablement plus rapide et le cas plus facile à traiter pour les t-shirts.

17 414

ne m'appelez pas "facho", je préfère "résilient à l'érosion de l'instinct de survie occidental", c'est moins stigmatisant.

Putaiiiiin biduleeeeeee