Re : L'actu en Musique.
On reconnait bien Jim Morrison dans le public à la fin, c'est bien la preuve qu'il n'était pas mort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'actu en Musique.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On reconnait bien Jim Morrison dans le public à la fin, c'est bien la preuve qu'il n'était pas mort.
Quel homme ce led zeppelin
Si cela fait des années qu'il vit en France, il peut peut-être s'en sortir sans avoir à faire une cagnotte en ligne auprès de ses fans.

https://www.midilibre.fr/2026/07/25/tre … 483066.php
À l’issue, le président de l’association Enjoy’the silence Christian Becker, très désabusé, indiquait : "En 2024, il y avait 80 personnes, 2025 : 60 et 2026 : 50, combien lors d’une quatrième édition en 2027 ?
Je ne sais pas si elle aura lieu ou pas, ce qui est sûr, c’est que l’on doit se poser toutes les bonnes questions. On met des groupes meilleurs d’année en année et il y a de moins en moins de monde alors, est-ce le lieu, le site, la région ou le fait que les gens ne sont pas attirés par ce type de festival ? Est-ce que c’est dû aux groupes où aux groupes musicaux de mon partenaire ?
À noter qu’il a quand même un public pour ce genre de musique comme à Saint-Flour où à Nasbinals, avec beaucoup de monde, mais ici il n’y en a pas. Pour nous les organisateurs, c’est beaucoup d’énergie dépensée pour pas grand-chose. Alors l’édition 2027 ?
Je ne sais pas si nous la reconduirons, on va y réfléchir avec mon partenaire, en tous les cas c’est très décevant cette année et malgré la qualité des groupes si peu de monde c’est décourageant."L’association Enjoy’the silence organisera son concert annuel, samedi 10 octobre, avec le groupe Inred qui vient de Paris et en première partie un guitariste chanteur de country du Malzieu.
Je ne comprendai jamais pourquoi des gens se font chier à organiser ce genre de truc
Dur.
AH
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'actu en Musique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,753 secondes, 97 requêtes exécutées