Re : Derniers achats
Tu veux dire c'est pas de ta faute que y'a que des faf sur touitter ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 300 1 301 1 302
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu veux dire c'est pas de ta faute que y'a que des faf sur touitter ?
De mon temps on se moquait des revues de presse, mdesouche.com
Et perso j'en vois jamais des "river to the sea" car je vais jamais sur des algo, j'ai que les comptes suivis et bizarrement j'arrive à avoir des gens normaux.
Et il nous partage ces comptes ?
Et je suis aussi un mélange entre Lénine, Mélenchon et un juge rouge qui remet des revues de presse en liberté
Mais bon ça doit pas être du tout la faute de l'algo truqué de bougnat musque ![]()
sur twitter, je n'ai que des dames élégantes qui me courtisent et des comptes de teckels, des gens normaux, quoi
Allez hop, rain petit bassin pour multis posts
Je me flagelle.
salut les jeunes ça va les jeunes

49 inches
et la nouvelle clim à la mode la Midea PortaSplit j'espère la recevoir avant la fin de l'été je vous ferai une review

et j'ai acheté une voiture de kéké aussi

Une pantoufle noire à traction avant et moteur de Mini?
Spending spree activé
Une pantoufle noire à traction avant et moteur de Mini?
non non propulsion
Mais 4 cylindres, au moins ce n'est pas un moteur Renault comme dans les petites Mercedes
Malheureusement 3 cylindres, ma précédente f20 pre-lci qui avait 4 cylindres et un turbo qui faisait pshhhh me manque ![]()
La boiserie doit pouvoir te mettre du pshhhh sous le capot. Il peut aussi souder le pont arrière pour faire du drift. Ils ouvrent le différentiel et y collent plein de gros boulons qu'ils soudent entre eux. Ça fait sauter la garantie par contre.
Mon frangin qui bosse dans le monde de la bagnole aime bien le bruit d'un 3 cylindres car c'est athipyque et effectivement c'est ce type de moteur dans une smart, sachant qu'il en existe une finition Brabus, sûrement ton moteur.
Bravo pour ces beaux achats.
On n'a moins l'impression d'être un site de sales gauchiasses
Une vraie caisse de mec qui blanchit de l'argent dans son kebab
salut les jeunes ça va les jeunes
49 incheset la nouvelle clim à la mode la Midea PortaSplit j'espère la recevoir avant la fin de l'été je vous ferai une review
Sale facho d'extrême droite
Pages Précédent 1 … 1 300 1 301 1 302
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,695 secondes, 31 requêtes exécutées