15 976

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Si c'était un mec qui avait dit une telle connerie il serait déjà à France Travail.

Pas un jour ne passe sans qu'on ne réalise à quel point c'est dur d'être un homme

Qu'en sais tu?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

15 977

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Dur dur Bidule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 978

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://x.com/le_Parisien/status/2068690770765201759

Ils ont voulu abattre la meuf qui avait rien demandé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

15 980

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://x.com/LeBaloteur/status/2068949545698959742

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

15 981

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bordel...
(Et dire que j'en avais 5-6 sur moi simultanément hier soir...)

15 982

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ta femme t'interdis de les tuer ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est marié avec Cayron

No pussy blues.

15 984

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://x.com/tom_watson/status/2069106322306392344

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

15 985

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://x.com/AspersionCaster/status/20 … 0631099883

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

15 986 Dernière modification par Mastikator (24-06-2026 19:42:53)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah oui, on l'a pas vu venir

https://cdn.discordapp.com/attachments/1502886050521944155/1519032451375169616/728937461_18125309596653046_4036646126501690371_n.jpg?ex=6a3cbd76&is=6a3b6bf6&hm=993b0de9cdab9d91b70519fb597bcf5e7712070cdeeb79d156c5301db59f69a0& https://cdn.discordapp.com/attachments/697727434468098120/1519309353146912900/image.png?ex=6a3d1699&is=6a3bc519&hm=0d79bcf7424ae544bc9ceaaa28642f73a8d23f59bfbc1695020c3e8776167f8f&

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Exquis.

No pussy blues.

15 988

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://x.com/SportsCenter/status/2070332470499639453

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

15 989

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor