Re : Recherche des modèles asiliens

moi aussi je suis a la recherche

Re : Recherche des modèles asiliens

Moi non

Je ne suis pas à  la recherche

No pussy blues.

178

Re : Recherche des modèles asiliens

Comme par hasard

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor