Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
C'est la fameuse baie de Somme ?
De mémoire c'est barcaggio c'est beau la Corse
Macron police district, comme par hasard
Toujours une erreur de démarrer trop confiant loin du bord.
J'espère que vous vous hydratez correctement
Je vois que ce mur à trouvé acquéreur.
en tant que membres des Chevaliers de Columbus et descendant des premiers fidèles mennonites de John Brown (qui sont des hommes honorables vivant selon quelques codes privés réservés aux initiés) voilà un mois de septembre qui succède à aout

je lisais Saint de la Croix et la longue Nuit de l'Âme

spanish border, je me suis dit que finalement le monde n'était peut-être pas si mal que ça lorsque vous êtes seul

pompe piste pour les initiés, c'est une question de gravité. La terre n'arrête jamais de vous tirer vers elle, elle essaie toujours de vous aspirer dans ses entrailles

en parlant d'entrailles , voilà qui descend directement dans mes chaussetttes
https://www.youtube.com/watch?v=xcjmB4Y5fZI
ici, le barman est un indien à la peau bistre qui échange des secrets de chasseurs propageant ainsi le germe de la criminalité
il portait une médaille en or reposant sur les poils noirs qui poussaient sur sa gorge mais tout le monde a un vice, c'est ce qui fait de nous des humains, tout comme le regretté bidule

voilà l'univers asiléen de bonnes manières woke et de réussite dans lequel nous vivons

visiblement, ce véhicule a été utilisé pour le traffic de meth, cela crève les yeux
Un bien bel kangoo
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,814 secondes, 90 requêtes exécutées