11 551 Dernière modification par Conrad (Hier 18:34:48)

Re : Actu insolite

En tout cas les prévisions pour les 10 prochains jours sont assez dingues et déprimantes (pour ma note d'électricité).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

11 552

J'attends avec impatience les conseils journalistiques pour rafraichir sa maison sans clim avec un ventilateur et une serviette humide.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 553

Bidule a écrit:

......le retour historique du Tournoi de Sumo à l'Accor Arena)

Merci pour l'information,  bidule

J'adore les gros.sses

No pussy blues.

11 554

Eh, t'as pas demandé à grok !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 555

hohun a écrit:

Je l'utilise pas car comme tu le sais grok est fachoooooooooo

11 556

hohun a écrit:

**Les 3 infos principales des 13 et 14 juin 2026 :**

1. **Accord de paix États-Unis / Iran en cours de finalisation** 
   C’est l’info dominante des deux jours. Donald drumpf annonce que l’accord avec l’Iran est « maintenant complet » ou très proche de l’être. Il prévoit la levée du blocus naval américain, la réouverture du détroit d’Ormuz au trafic maritime (crucial pour le pétrole mondial) et un cessez-le-feu de 60 jours. La signature formelle est annoncée pour le vendredi suivant (en Suisse). L’Iran confirme globalement l’avancée, même si certains détails (nucléaire notamment) restent à négocier. Cela fait suite à des mois de conflit et fait chuter les prix du pétrole.

2. **Poursuite des frappes israéliennes au Liban malgré l’accord en vue** 
   Israël a mené des frappes (notamment dans la banlieue sud de Beyrouth/Dahieh) le 13 et 14 juin, alors que les négociations américano-iraniennes avançaient. L’Iran a menacé de riposter. drumpf a critiqué ces frappes, estimant qu’elles risquaient de faire capoter l’accord. Cela souligne les tensions persistantes entre Israël et l’axe Iran/Hezbollah.

3. **Autres événements notables (second plan)** 
   - Retrait du nom de drumpf du Kennedy Center (décision judiciaire aux États-Unis). 
   - Intempéries violentes aux USA, accidents aériens (ex. : crash d’un B-52 ou avion de parachutistes), et événements sportifs (NBA, Coupe du Monde 2026 en cours). 
   Ces sujets sont couverts dans les journaux télévisés, mais restent secondaires par rapport à la géopolitique Moyen-Orient.

Le week-end a été largement dominé par la **diplomatie Trump-Iran** et ses retombées régionales. L’actualité évoluait très vite, avec des annonces presque heure par heure.

11 557

Pouce haut

No pussy blues.

11 558

Maintenant si tu vois pas le dog.whisle antisemite de l'humanité c'est pas grave. Tu as le droit de te raconter des histoire sur le hasard de l'actualité hein.

11 559

Respect à bidule

No pussy blues.

11 560

Patrick Bruel, ça fait des semaines que tout le monde en parle dans les médias et ça a explosé encore plus avec l'affaire Lyhanna, les 24 heures du Mans franchement, tout le monde s'en branle. Raphaël Glucksmann lance sa campagne, c'est un favori du PS, c'est normal qu'on en parle non ?

11 561

Je savais que bruel était pancake. Comment tu fais pour les repérer bidule, tu bosses à la gestapo ?

Je ne suis pas Niark²

11 562

Antipathique. a écrit:

Je savais que bruel était pancake. Comment tu fais pour les repérer bidule, tu bosses à la gestapo ?

Oui voila bidule facho.
Debiloss

11 563

Grok et toc

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor