3 601

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est ce qu'ils font à Monaco et ça marche très bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

3 602

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tout le monde est sur liste d'attente, les étrangers ne sont pas prioritaires.

Souvent faux dans les faits. Cela dit tout le système d'attribution des HLM semble être un énorme scandale. Je parle même pas du cas des changement de situations avec les enfants qui partent etc.

Tu es parfaitement libre de poursuivre l'État en justice si tu estimes qu'il ne respecte pas la loi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 603

Toi et/ou un groupement d'intérêt de type twitter si c'est trop de travail

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 604

Ok hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

3 605

Ou tu peux rester sur des on-dits d'énormes scandales, on est en démocratie après tout

3 606 Dernière modification par Bidule (Hier 13:00:01)

hohun a écrit:

Ou tu peux rester sur des on-dits d'énormes scandales, on est en démocratie après tout

Quel rapport avec la démocratie ?
Merci Fohun pour cette infox

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même