Re : Le hit-parade des villes de merde
Le petit village baulois n'aura pas indéfiniment résisté à l'envahisseur romain?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 142 143 144 145 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le petit village baulois n'aura pas indéfiniment résisté à l'envahisseur romain?
Voilà qui agrémente joliment cette côte entièrement bétonnée
Oh comme c'est bizarre
Et il est où le grand remplacement ? Qui n'existe pas.
Trop tard il est là !
Voilà une position un peu droitière qui n'a pas sa place sur l'asile progressiste, Stany
J'y connais rien en HLM mais à vrai dire je ne sais même pas pourquoi c'est accessible aux étrangers.
Parce que beaucoup d'étranger en situation régulière ont de faibles revenus. Et que dans les grandes villes il y a plus d'étrangers que dans les petites.
Et pourquoi des Français devraient être sur liste d'attente par rapport à eux ?
Conrad, parce que les français ne sont pas de vrais français
Le site de racimse décomplexé
Je suis certain qu'en fouillant un peu tu pourrais trouver la réponse par toi-même
Eclaire-moi ça ira plus vite (sauf si la réponse est "ils en plus besoin").
Tu es assez rôdé sur l'immigration mainteant non ? J'imagine que twitter t'a fourni des réponses ?
Parce que beaucoup d'étranger en situation régulière ont de faibles revenus. Et que dans les grandes villes il y a plus d'étrangers que dans les petites.
Faut pas avoir une once d'humanitê pour denoncer ça hein il faut le savoir
Eclaire-moi ça ira plus vite (sauf si la réponse est "ils en plus besoin").
La reponse la plus rapide pour t'eclairer c'est : "mais ma parole t'es un sale facho conrad ou c'est comment ?"
Tout le monde est sur liste d'attente, les étrangers ne sont pas prioritaires. Tu penses que les français devraient être prioritaires ? Ou que ça devrait en fonction de la difficulté de la situation ?
Moi je pense que tout le monde devrait être gentil.
Tout le monde est sur liste d'attente, les étrangers ne sont pas prioritaires.
Souvent faux dans les faits. Cela dit tout le système d'attribution des HLM semble être un énorme scandale. Je parle même pas du cas des changement de situations avec les enfants qui partent etc.
Tu penses que les français devraient être prioritaires ?
Non. Je pense que les étrangers ne devraient pas avoir accès aux HLM (à la limite les citoyens de l'UE).
Ou que ça devrait en fonction de la difficulté de la situation ?
Oui parmi les Français.
Donc préférence nationale. Comment on fait pour les infirmières de l'est qui bossent dans nos hopitaux ? Pour les employés du BTP ? Et que fait t'on de tous ces étrangers qui vivent en france, ont un travail, etc. et vivent dans un HLM, on les mets dans des bidons villes ? Comme dans les années 40 ? alors qu'on construit des HLM, sous le GENERAL, pour éviter d'avoir des bidons villes ?
Et qui sont donc ces français qui sont en attente d'un HLM ?
Et qui sont donc ces français qui sont en attente d'un HLM ?
Ils n'existent pas ? Alors que:
70 % des ménages résidents en France métropolitaine sont éligibles au parc social
Tu te rends compte de la folie de l'Etat assistanat associé à la smicardisation de la France ?
Donc il faut plus ou moins de logement social ?
Ce n'était pas le débat et je n'en sais rien.
Sauf pour Paris où ils ont tué les finances pour 50 ans par idéologie sur ce sujet.
Il faut plus de riches
C'est simple
Si on a plusse de riches on aura moins de pauvres
Il faut accorder la nationalité française uniquement aux milliardaires et on n'aura plus besoin de logements sociaux
Pages Précédent 1 … 142 143 144 145 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,182 secondes, 33 requêtes exécutées