12 776

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

A vrai dire, je ne le connaissais pas avant sa dernière réélection

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Dommage qu'il soit mort si jeune.
À la prochaine présidentielle, dès que Jean Luc investira l'Elysée, il aurait été un des premiers sur la liste des types à passer à la tondeuse.

Et je n'aurais pas versé une larme...

No pussy blues.

12 778

Il s'était déjà pré-tondu en préparation en plus !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 779 Dernière modification par STANY (Aujourd’hui 11:01:38)

Monsieur Maurice a écrit:

dès que Jean Luc investira l'Elysée, il aurait été un des premiers sur la liste des types à passer à la tondeuse.

Et je n'aurais pas versé une larme...

Ça me donne une idée de thread sans effort, en cas d'élections au second tour de l'extrême gauchiste vieux moche et méchant face à la jeunesse conservatrice pleine d'avenir ou l'inverse. On peut certainement s'attendre à un gros bordel national dans les rues.
Une bonne raison pour que Macron reste en place.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 780 Dernière modification par STANY (Aujourd’hui 11:04:46)

Il est mou et un peu métro sexuel, on le vaut bien par 2 fois, pourquoi pas une troisième ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 781

Métrosexuel, voilà une expression que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître

12 782 Dernière modification par Conrad (Aujourd’hui 11:33:43)

C'est un migrant qui agresse sexuellement une femme dans le métro ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.