Re : Le grand thread de la crise économique
https://x.com/LesEchos/status/2016056095450480989
Une petite taxe supplémentaire pourrait aider.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://x.com/LesEchos/status/2016056095450480989
Une petite taxe supplémentaire pourrait aider.
Et après on dit que Macron est le président des riches.
On voit bien que c'est faux
Voilà une situation qui va améliorer l'ATTRACTIVITÉ ÉCONOMIQUE du pays dans quelques années
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Un peu de montée des prix pour assaisonner la montée des prix
Le mec est grillé maintenant Ça va être chaud de retrouver du boulot.
Bah si, en prison il pourra peut-être bosser à la laverie pendant les trente prochaines années pour 1 $ de l'heure.
Vite taxons les superprofits qu'ils'vont faire pendant les soldes
Ça et travaillons à réduire les gros écarts fiscaux au sein de l'UE
C'est la faute d'action et de tému et de shein.
Je sais pas comment font les gens pour acheter des chaussures en ligne. Genre mes chaussures de trails, c'est du 41, mes chaussures de route c'est du 44, si j'avais voulu les acheter en ligne, sachant que je fais du 42, j'aurais du renvoyer 3 ou 4 paires...
Eh ben il y a pas mal de renvois. Ma copine commande ses fringues sur le net et doit en renvoyer (rarement).
Rarement x des millions d'utilisateurs = initiative pour enculer la planète
Je supporte pas de renvoyer. Rien que l'idée d'aller déposer le colis me bloque.
Pareil. Mais je suis un homme un vrai et mes habits sont purement utilitaires alors n'importe quel truc du magasin du coin fait l'affaire
Le magasin du coin ça existe plus malheureusement.
Putain les vieux boomers
Bidule a écrit:Vite taxons les superprofits qu'ils'vont faire pendant les soldes
C'est la faute d'action et de tému et de shein.
Je sais pas comment font les gens pour acheter des chaussures en ligne. Genre mes chaussures de trails, c'est du 41, mes chaussures de route c'est du 44, si j'avais voulu les acheter en ligne, sachant que je fais du 42, j'aurais du renvoyer 3 ou 4 paires...
Y a un lien "guide des tailles" qui te permettrait de choisir la bonne taille en fonction de la.taille.en cm de tes pieds.
D'expérience c'est pas fiable.
Par exemple je me suis acheté un gilet coupe vent pour le vélo. Guide des tailles me dis de prendre L. Sur la photo, c'est du L et le mannequin fait 1m92 et 78 kg (oui c'était indiqué), donc j'ai pris du M, et ça me va pile poil. Coup de chance.
D'expérience c'est pas fiable.
Par exemple je me suis acheté un gilet coupe vent pour le vélo. Guide des tailles me dis de prendre L. Sur la photo, c'est du L et le mannequin fait 1m92 et 78 kg (oui c'était indiqué), donc j'ai pris du M, et ça me va pile poil. Coup de chance.
Tu vis dans le mensonge quant à tes mensurations. Je vois pas d'autre explication.
Je vois pas d'autre explication.
Le Hamas ?
Oui mais et l'iran hilare et complice instant Nutella ?
(Cette blague m'a été soufflée par un humoriste radio nova compatible)
Je suis plutôt Mamie Nova (défoncée à même le rayon laitages inchallah)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,166 secondes, 35 requêtes exécutées