Sujet : Cuisine moderne : quels matériaux utilisez-vous au quotidien ?

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j’essaie d’améliorer ma cuisine avec des équipements plus durables et faciles à entretenir. Je me rends compte que beaucoup de personnes reviennent aux ustensiles inox, surtout pour la cuisson quotidienne et la longévité du matériel.

Je regarde souvent différents modèles et conseils autour des poele inox, notamment pour éviter les revêtements qui s’usent rapidement.

Pour ceux qui cuisinent régulièrement :

utilisez-vous principalement l’inox ?
avez-vous remarqué une vraie différence au niveau de la cuisson ou de l’entretien ?
et quels sont vos indispensables dans une cuisine moderne ?

Merci pour vos retours, ça m’intéresse beaucoup.

2

Re : Cuisine moderne : quels matériaux utilisez-vous au quotidien ?

Ah bordel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

C'est polol qui les attire

No pussy blues.

4

Bonjour hamza,

Le revêtement c"est un truc de racaille, je te conseille plutot un complet-veston de chez C&A ou éventuellement une poire anale remplie de gintonic

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Le même post que l'autre jour

Pourtant l'auteur est différent

No pussy blues.

Les boîtes qui emploient ces spammeurs doivent imaginer que le véritable asile est un site de cuisine comme les autres, et même particulièrement actif considérant le nombre de message déjà publiés.