17 201

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:
STANY a écrit:

Les mecs te hackent ton phone number
OK

Qu'est ce que tu en as à foutre ?

C'est suffisant pour hacker ta collection de femmes enfermées dans un coffre en menaçant ta régulière.

Pas sûr puisque je ne réponds jamais au téléphone.

Et je ne téléphone jamais à personne.

Tu ne fais pas de tirs sportifs à la 12.7 sur des vaches de réforme le week-end ?
T'es décevant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

17 202

Pchiouuuuuir !

17 203

Le bruit n'est pas exact

Mastikator a écrit:

Les mecs te hackent ton phone number
OK

Qu'est ce que tu en as à foutre ?

Téléphone, addresse, matos que tu as commandé. Ça commence à être précis, non?

et alors ?

No pussy blues.

17 205

Aliocha a écrit:

Bah là ça sent la vieille faille SQL, ils peuvent compenser tout ce qu’ils veulent, ce qui a été dumpé restera dans la nature.

Je dis juste que c'est pas parce qu'il y a eu intrusion que la sécurité était nécessairement wallouh

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 206

Zéro responsable?
https://securite.developpez.com/actu/38 … -en-vente/

17 207

Comme dirait Mr Maurice, et alors ? Je ne vois pas le problème.

17 208

C'est sensé nous protéger contre le vol d'identité à la base ce truc. Impôts, assurance maladie,caf, service des immatriculations passent par ça et j'en oublie sûrement.

Et alors ?

Les gens sauront que tu es alcoolique parce que tu achètes 10 bouteilles de vodka toutes les semaines, ça changera quoi ?

No pussy blues.

17 210

Mastikator a écrit:

Zéro responsable?
https://securite.developpez.com/actu/38 … -en-vente/

Ahahah putain la faille de débutant zéro skill

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 211

Ah bah une XSRF, je maintiens mon wallouh.

17 212

Aaaallez !
https://www.clubic.com/actualite-610417 … nnees.html

17 213

Ah, du phishing pour changer.

17 214

Aliocha a écrit:

Ah bah une XSRF, je maintiens mon wallouh.

Mais euh, c'est pas le même hack... et c'est une IDOR, autrement plus humiliant qu'une XSRF

17 215

Ah si, une élévation de privilèges en passant par l’URL parce que le back-end n’utilise pas de tokens c’est généralement une XSRF, j’en ai corrigé plein.