Sujet : Les séries 2026

https://www.youtube.com/watch?v=UPFRItMOgPo

Re : Les séries 2026

Ça à l'air moins chiant que House of Dragons.

desperate husband

Je regarde Goliath sur prime vidéo en ce moment,  série de David E Kelley, c'est pas mal pour l'instant, même si de série judiciaire c'est en train de virer bien barbouzeries en tout genre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Peut-on être de gauche et utiliser Amazon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Peut on etre de gauche ?

Je ne suis pas Niark²

Conrad a écrit:

Peut-on être de gauche et utiliser Amazon ?

On vit dans un cassoulet.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7

Putain la cinquième saison d'Only Murders in the Building est une purge atroce.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

8

Pourrissez pas le thread de l'année prochaine avec vos séries du passé.

- La direction

Slow horses est toujours aussi bien et Gary Oldman de mieux en mieux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 Dernière modification par STANY (20-01-2026 03:34:59)

Ici je je trouve ça prometteur pour un début.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

C'est un réseau social ton appli.

13

C'est une bonne appli de. Streaming, pas un réseau social du tout.

14

C'est vendu comme ça partout : https://play-skit.fr.softonic.com/android
Après s'ils ne respectent pas les droits d'auteur c'est un autre problème.

15

Ah ouais.
I think it's a blanquet.

16

https://www.youtube.com/watch?v=nF6tso9D9jc

17

Malcolm in the Middle: Life's Still Unfair

Peu drôle (sans doute deux blagues drôles sur quatre épisodes), un peu nostalgique avec du fan service à la truelle, très mou et un peu chiant, très guimauve, très woke, très raté.

Sans parler de la manip sans nuance pour nous refourguer un futur spin-off avec la fille.

Partir d'un top 3 séries comiques US à ça, on se pince parce qu'en plus ça a été fait par les même personnes.

18

Conrad a écrit:

très woke

C'est donc génial

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

très woke

C'est donc génial

https://64.media.tumblr.com/813bab15c5d79ebc7087b45598f8eb2c/tumblr_novw3dsaIR1th2dzmo1_400.gifv

20

The Boys a repris et personne n'en parle. Je viens de me rendre compte que j'avais même pas finis la saison précédente. Ca vaut le coup ?

21

Je ne me souviens même plus à quelle saison je me suis arrêté, passé la découverte et le fun de la première saison, ça devient fade.

22

Je crois que je me suis arrêté à la saison 3, j'aurais bien continué mais j'avais plus urgent sur le feu à ce moment là. La reprendrai-je jamais? QUI SAIT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Conrad a écrit:

The Boys a repris et personne n'en parle. Je viens de me rendre compte que j'avais même pas finis la saison précédente. Ca vaut le coup ?

Bof

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

24

Ce massacre de starlight qui s'est faite faceliftée irl par un camionneur à moustache amateur de becs de canard. C'est une mise en abîme sûrement très bien pensée, ou le crash d'une carrière. Elle a du mal à articuler dans la plupart des scènes.
Homelander est toujours great again.
Du cul de la violence mais le scénar c'est l'homme invisible.

Elle a une maladie Starlight, c'est pas de la chirurgie.
J'ai pas regardé la dernière saison. Globalement la serie est pas trop mal.

Je ne suis pas Niark²