51

Re : Metal beuaar

ASESINO c'est cool oui, j'avais jamais vu de clip.
Y'a Brujeria dans le même genre, avec deux gars en commun d'ailleurs.

Re : Metal beuaar

Ma jouissance du moment

http://www.youtube.com/watch?v=63iCBqm4 … th%20Metal

voila

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Metal beuaar

génial génial

heavyyyy

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Metal beuaar

En ce moment j'écoute Die Apokalyptischen Reiter, enfin surtout leur cd "all you need is love" apres ils ont viré rock foireux.

55 Dernière modification par compot (03-08-2006 00:03:52)

Re : Metal beuaar

Je suis pas totalement metal (55%) mais je viens de me souvenir d'un groupe dont les morceaux présents dans le mod "FDF" d'operation flashpoint m'avait scotché en leur temps : Airut.
Seulement  je trouve pas grand-chose* ( neuf je veux dire, mais piratay aussi )

*ceci est bel et bien une pleurnicherie

edit : bon bah j'ai trouvé mes 2 préférés, 'pouvez dormir tranquille. Pour ceux qui ne connaitraient  pas : Airut-Armo
Airut-Orkideahauta

Re : Metal beuaar

Sur la page myspace de Slayer, on peut écouter Christ Illusion en entier.

http://www.myspace.com/slayer

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

57 Dernière modification par Grishka (06-08-2006 17:23:51)

Re : Metal beuaar

Napalm a écrit:

En même temps ils ont peut etre envie de niquer des tas de gothopoufs de 17 ans, c'est la trentaine.

y a pas d age, regarde j ai juste 21 ans ! mais a noter que gotho poufs et metalleux ca le fait pas forcement ... dépend si c est une gotho spooky ou une gothopouf qui a quand meme un peu de culture


pour pas faire trop hors sujet, je me suis mis a dimmu -bon on commence en douceur- parce que le black c est pas du tout mon truc a la base, je suis plutot heavy / punk mais surtout indus d habitude, mais j avoue que j accroche beaucoup entrone darkness triumphant et d autres albums sympa ...

dans le meme genre et qui risque pas de me dégouter du genre y a quoi ? burzum j aime bien aussi le peu que j en ai

"Connard Inside"™®©

58 Dernière modification par mic20010 (06-08-2006 18:33:25)

Re : Metal beuaar

Emperor c'est bien aussi quand on a pas l'habitude, c'est tres melodique, écoute.
Burzum j'aime pas trop je trouve ça trop basique.

59

Re : Metal beuaar

J'allais dire Emperor également. Burzum c'est pas si basique, y'a d'excellents morceaux (et d'autre foutage de gueule, 3 notes pendant 19 minutes, super).

60

Re : Metal beuaar

dites, si j ecoutes ca moi aussi je finirais les cheveux longs avec un bouc et a m habiller en noir ?

"Connard Inside"™®©

61

Re : Metal beuaar

Ca ne fait malheureusement aucun doute.

Re : Metal beuaar

Après Pokemon et Bob l'éponge, DethKlok Metalocalypse.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Metal beuaar

J'ai réécouté burzum plus en détail, c'est vrai qu'il y a des morceaux excellents, je pense aux de premiers titres de "Hvis Lyset Tar Oss" par exemple. Mais les morceaux avec du synthé qui joue une note toutes les 10 secondes pendant 20min c'est vraiment merdique.

64

Re : Metal beuaar

tomhet j aime bien moi ... d un autre coté j aime bien l ambiant donc ...

"Connard Inside"™®©

Re : Metal beuaar

http://www.spinefarm.fi/images/bands/ajattara4.jpg

Ajattara, un groupe avec dieu-Pasi Kosinen

Clip en real media tout pourri > http://www.ajattara.com/download/Ajattara-Haureus.rm

Ca dégage un bon feeling melodico-martial, ça doit mériter qu'on se plonge dedans.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

66

Re : Metal beuaar

Bon alors le nouvel unleashed est bien cool.
Le dernier mini de The meads of asphodel (un black rocky tout zarbi) est ultime.

Re : Metal beuaar

J'ai écouté le dernier suffocation, toujours aussi bon, mais manque de renouvellement. Le son est peut etre un peu trop propre mais c'est du bon

J'attends avec impatience le prochain anaal nathrakh qui doit sortir vendredi prochain.

68

Re : Metal beuaar

Je suis entrain d'écouter le promo, ça déchire bien !
Ca a l'air un peu plus pêchu que le dernier qui était leur plus mou (mais très bon quand même), avec quand même des passages originaux, des voix semi claires comme ils avaient déjà introduits, les hurlements de Vitriol toujours au rendez vous et la batterie qui martelle grave. Bref, best groupe de black ever comme d'hab (au début j'ai eu peur, les 8 premières secondes de l'album sont molles, je m'attendais à un revirement, mais non, ouf).
J'attends le cd aussi (et avec un peu de chance une meilleure dispo des tshirts !).

69 Dernière modification par Chalumeau (03-01-2007 08:55:08)

Re : Metal beuaar

Void of Silence

http://www.voidofsilence.com/images/bannervos.jpg

Vraiment content d'avoir ramassé ça dans un de mes e-pelerinages de funeral doom. C'est pas franchement du funeral d'ailleurs, je dirais bien Dark metal..Mais ça parle pas beaucoup.

Grosso merdo ça se veut déprimé, malsain et torturé, avec samples atmosphériques et claviers. Ohohooo...C'est pas gagné.

Bah si c'est foutrement chouette en diable: A mild form of hate (premiere piste du premier album).
...Comme c'est un peu court jeune homme je vous met la deuxième pour le même prix: Elemental pain.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

70

Re : Metal beuaar

Très bon Void of silence, l'album Human Antithesis est excellent. Le chanteur est aussi celui de Primordial dont le dernier album, The gathering wilderness, troue bien le cul.

Re : Metal beuaar

Ah ouais fichtre ça a l'air énorme celui là. Bon gros pavé, faut rentrer dedans. gnnnnn

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Metal beuaar

Dans la série undergroundz myspace que tu connais pas et moi non plus, je m'en suis pris plein le cul avec ces deux groupes.

http://myspace-878.vo.llnwd.net/00773/87/81/773421878_m.jpg

Vortex of End: thrash black à vocation plutonifère pute et sodomie for satan. L'auteur peut accepter vos bisoux ici et vous pouvez acheter ses oeuvres .

http://myspace-358.vo.llnwd.net/01536/85/31/1536511358_m.jpg

N.K.V.D: un genre de black indus sur les méchants de la politique. C'est bon comme un rouleau compresseur sur ton orteil (droit).

Ah les braves gens ! You make my day ! Beaux poulins !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Metal beuaar

OMG CLIQUE VITE PETIT GREDIN !

Ouais en même temps ça fait depuis 96 que tu aurais pu cliquer, on repassera pour la découverte. N'empêche ça tue, et moi je vais dormir.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Metal beuaar

Unlife, un groupe d'Industrial / Ambient / Experimental d'apres myspace, met en libre telechargement son album ici.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

75

Re : Metal beuaar

emo!

ça  c'est balo