1 Dernière modification par hide (09-07-2006 17:49:42)

Sujet : Battlestar Galactica (S1)

Y'a souvent plusieurs histoire qui se passent au meme moment alors j'annonce dans le désordre (complet).

----
En fait les cylons ont une apparence humaine, y'a le plus grand terrorriste humain encore vivant qui va devenir le vice président grâce a une démocratie évolué et tuer la presidente actuelle pour devenir le president a la place du president.
Alors en suite les cylons envahisse le vaisseau (Le galactica). Et réussissent a faire peter quelques trucs.
----
A un moment la blonde qui pilote va se retrouver échouer sur une planete a l'air irrespirable a cause d'un noob et y mourrir betement malgré les recherchent effectués par ses amis.
----
Les deux trimards (Un gars, une fille) coincé sur une planete exclusiment constitué de cylons (hormis lui en faite) vont sen sortir très bien et ils vont même faire des bébé.
----
Le professeur guidé par la cylon dans sa tête va devenir vice president quand ils auront tué le terro. Il va même fouttre en l'air toute une operation de récuperation de carburant.
----
A la fin ils trouvent la terre promis des dieux.

Vala.
Comme vous pouvez le constater je ne me souvient d'aucun nom comme un merde.

edit :
-Ah et sinon ça se laisse bien regarder en commençant par le 3eme épisode.

Re : Battlestar Galactica (S1)

T' es sûr d' avoir bien tout suivi ?

3 Dernière modification par hide (10-07-2006 03:41:27)

Re : Battlestar Galactica (S1)

Un peu quand même !
[size=0]C'est parce que je vous ****rde avec vos spoiler alors vous avez des petits bout de spoil mais avec un denouement qu'a rien a voir avec le vrai. Na![/size]
Au fait ça sert a quoi les Spoiler d'ici hormis ne pas briller en société ?

4

Re : Battlestar Galactica (S1)

hide a écrit:

Vala.
Comme vous pouvez le constater je ne me souvient d'aucun nom comme un merde.

De pas grand chose en fait

"World goin' one way, people another" Poot