101

Re : Sports de combat

Reste la question : prend-elle du nutella ou du el mordjene ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Antipathique. a écrit:

Je rappelle que le soit disant problème des trans dans le sport c'est des mecs qui incapable de briller chez les hommes changent de bord pour gagner chez les femmes. Elle c'est pas le cas.

Non le "pour gagner" est accessoire, tu peux être trans de bonne foi ce n'est pas le problème. Et concernant ce gars (qui n'est pas trans comme je l'avais déjà dit x fois) il a gagné donc .... CQFD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

103

Les autres étaient peut être nulles.

Je ne suis pas Niark²

104

Ou elles n'avaient pas toute une meute de gens avec trop de temps libre sur internette pour leur chier dessus et leur forger le caractère

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

hohun a écrit:

Ou elles n'avaient pas toute une meute de gens avec trop de temps libre sur internette pour leur chier dessus et leur forger le caractère

Vivement Mila au JO du coup

Envoyé depuis mon IPhone.