Sujet : taille de ma bite: maximum

Je me lâche avec mon topico-crysis, sur comment grapiller des fps pour y jouer (et y prendre un plaisir certain). Bon worthless le topic quoi, mais crysis une fois fluide ET beau est tellement excellent, que moi je suis comme ça, je partage ma joie.

Naturellement blabla, configs différentes blabla, donc voila la mienne:

Vista
C2D 3.20Ghz
8800 GTX
3G de 6400

1- Désactiver l'option "anticrénelage - correction gama" (mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!) dans les menus driver (nvidia hein hinhin) -> omagad ! +10/15fps !
2- Ne pas installer les tweaks de merde à la PYDON SUPER PACK LOL JE SUIS TROP UN OUFZOR ALORS TINSULTE PAS MON TRAVAIL DE TITAN© Enfin y'en a qui aiment, mais le truc à retenir c'est que ça peut aussi être de la belle chiotte, tant visuellement que pour les fps.
3- Installe vista et joue en DirectX10! Et ouais bouli ! +3/4fps et (avec mon matos en tout cas) tout les effets en ultra -sauf shaders et ombres que j'ai mis en moyen faut pas pousser- sans aucune différence de perfs avec high.
4- Installe vista x64 ? Pas testé mais encore super + mieux (et là tout le monde est d'accord).

Tout ça me donne un joli 35fps en 1900/1200 dans les scènes les plus complexes et des combats enfin jouables.

D'autres idées ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : taille de ma bite: maximum

Ouais une autre idée, y jouer sans se branler sur fraps à partir du moment ou c'est jouable.
(et pour le petit 4 ça serait pas mal qu'il y ait une vraie release fr de vista 64 suite à la sortie du sp1, y'a que des US avec le pack de langue, la flemme de formater au lieu d'upgrader tongue )

3 Dernière modification par Chalumeau (02-12-2007 13:21:57)

Re : taille de ma bite: maximum

Mon ami fraps peut peut-être encore me permettre de jouer en shader high si je trouve 5/10 fps par terre, je vais continuer à l'astiquer.
Voui vista 64, à la rigueur ça me fait pas chier de me faire chier pour une install, c'est un peu la vie qui veut ça, mais si ça reste pour un seul jeu, aussi excellent sois t-il, bien la flemme.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : taille de ma bite: maximum

Chalumeau a écrit:

mais si ça reste pour un seul jeu, aussi excellent sois t-il, bien la flemme.

Ouais c'est surtout ça en fait.

Re : taille de ma bite: maximum

Non mais installer Vista... Trop gros, passera pas.

Re : taille de ma bite: maximum

ben comme j'ai une toute petite bite et que j'essayais crysis, j'avais une question dans mon chapeau. Alors je la sors:

Est-ce que c'est normal que pendant la partie, mon ordi garde en remanence les putain de touche de mon clavier, ce qui fait que je cours au milieu des mechants tandis que j'ai laché cette putain de touche 10 secondes avant ?! Et je ne peux meme pas tirer !

Sinon tout à low en 800*600 ca passe tout seul sur mon dinosaure (athlon 2800, X1650pro) et ca me suffit amplement pour un FPS ! Juste que ca gratte un peu quand je quitte à cause de mon unique Go de memoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : taille de ma bite: maximum

Non pas du tout normal pour la rémanence.

Re : taille de ma bite: maximum

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un clavier mal configuré de merde ou parce que j'au un processeur tellement occupé à faire tourner le bousin qui ne sait plus ce qui se passe ailleurs. Ca ne me fait ca nulle part ailleurs ! Fais chier !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 Dernière modification par JulienGW1 (03-12-2007 14:39:56)

Re : taille de ma bite: maximum

Chalumeau a écrit:

...
2- Ne pas installer les tweaks de merde à la PYDON SUPER PACK LOL JE SUIS TROP UN OUFZOR ALORS TINSULTE PAS MON TRAVAIL DE TITAN© Enfin y'en a qui aiment, mais le truc à retenir c'est que ça peut aussi être de la belle chiotte, tant visuellement que pour les fps.

Donc ça, c'est de la merde?

10

Re : taille de ma bite: maximum

Pour certaines personnes, les tweaks ont quand même l'air de fonctionner à merveille, et puis c'est pas la mort à tester et à virer si le résultat est nul.